USA Radio

La ville de Carthage, au Missouri, offre un mélange inspirant d'architecture, d'histoire et d'art. Fondée en 1842, elle a été entièrement brûlée durant la guerre de Sécession, puis reconstruite à l'époque victorienne. Grâce aux essors miniers que la région des trois États a connus à la fin du 19e siècle et au début du 20e siècle, une économie solide et diversifiée s'est installée à Carthage. Les familles, entreprises, industries et organismes sociaux qui s'y sont installés ont laissé à la ville un héritage architectural fabuleux comprenant plus de 600 bâtiments répartis dans 4 quartiers, dont l'un des plus grands quartiers résidentiels du Missouri, figurant sur le registre national des lieux historiques. Ces bâtisses abritaient des familles et des entreprises aux histoires impressionnantes qui continuent de fasciner les voyageurs d'aujourd'hui. Guérilleros de la guerre de Sécession, hors-la-loi du Far West, puissants financiers, musiciens de ragtime et militantes des droits des femmes ont marqué l'histoire de Carthage.

La portion de la route qui relie l'ouest de Carthage à Joplin, construite en 1920, est l'un des premiers tronçons bétonnés du réseau routier du Missouri. Depuis 1926, cette route fait partie de la route nationale que l'on appelle maintenant Route 66. À Carthage, le long de cette route, vous trouverez le lac Kellogg, le site Red Oak II, l'établissement vinicole White Rose, des boutiques d'antiquités, la place publique historique de Carthage, le Carthage Civil War Museum, le palais de justice et le centre d'archivage du comté de Jasper, le Boots Motel, la Salle du Souvenir, le Powers Museum, le parc municipal de Carthage, Kiddieland, le Stones Throw Theatre et le 66 Drive-In Theatre.

Carthage offre de nombreuses activités pour les groupes et les visiteurs indépendants et la ville est fière de posséder la chapelle Precious Moments Chapel and Gardens, unique au monde. La chapelle Precious Moments offre chaque jour des visites gratuites. La chapelle, qui est l'une des plus belles et des plus inspirantes attractions du Missouri, comprend un centre d’accueil, une boutique de cadeaux, le Royal Delights Café et des jardins magnifiquement entretenus ornés de statues en bronze et de fontaines.  

Les groupes de voyageurs pourront choisir parmi plusieurs restaurants offrant des expériences uniques : restaurants à la carte autour de la place publique, authentique rodéo au Lucky J Steakhouse and Arena, divertissements emballants au Stone’s Throw Dinner Theatre et repas gastronomiques ou classiques servis dans une demeure historique.

La place publique historique de Carthage possède l'édifice qui arrive au deuxième rang des bâtiments les plus photographiés du Missouri : le palais de justice du comté de Jasper, un joyau qui trône au centre de la place. L'édifice néo-roman, construit en 1894 et 1895, est fait de pierres de Carthage et figure sur le registre national des lieux historiques. Ses tourelles, ses tours et ses arches donnent l'impression qu'un château médiéval se dresse au-dessus de la ville. À l'intérieur se trouvent un ancien ascenseur en fer forgé qui fonctionne toujours, une exposition d’objets militaires et d'objets d'exploitation minière et la fresque « Forged in Fire » de Lowell Davis, qui dépeint l'histoire du comté de Jasper.

Pour bien terminer votre voyage à Carthage, offrez-vous une visite guidée traitant du sujet de votre choix. Le Carthage Convention and Visitor’s Bureau (office des congrès et du tourisme de Carthage) offre des visites guidées sur la guerre de Sécession, les demeures historiques et la Route 66. Les groupes et les visiteurs indépendants peuvent s'inspirer chaque jour de l'héritage de Carthage, au Missouri.

Site officiel de voyage Carthage, Missouri

Official Carthage Travel Information

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration