Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio

Reconnue pour le jazz, les barbecues et les fontaines, Kansas City est une communauté créative fière d'offrir de bons moments et d'être composée de gens amicaux et enjoués. L'ambiance culturelle décontractée de la ville est inspirée par une scène artistique prospère, des musées uniques et de fantastiques boutiques. Voici 13 expériences essentielles que chaque visiteur devrait inscrire à son horaire à Kansas City.

Manger un barbecue à la KC

La capitale du barbecue du monde offre plus de 100 restaurants de grillades, des légendes comme Gates et Bryant's aux petits favoris locaux. 

Écouter du jazz en direct

Kansas City a lancé le jazz et ce riche héritage peut être entendu régulièrement dans plus de 40 clubs locaux.

Visiter les célèbres fontaines de KC

Avec plus de 200 fontaines, KC est connue comme la Ville aux fontaines, en arborant plus de fontaines que toute autre ville, à l'exception peut-être de Rome.

Assister à l'American Royal

Surnommée « le championnat du monde de barbecue », l'American Royal est la plus grande compétition de barbecue de la planète et elle a lieu à West Bottoms dans Kansas City chaque automne. 

Magasiner dans le Country Club Plaza

Ouvert en 1922, le premier quartier de magasinage extérieur de la nation conçu pour l'automobile couvre 15 pâtés de maisons avec une architecture d'inspiration espagnole et de superbes fontaines. 

Visiter le 18th & Vine

Revivez l'histoire de ce quartier historique afro-américain à l'American Jazz Museum et au Negro Leagues Baseball Museum. 

Assister à une fête d'avant-match des Chiefs

KC est une véritable ville sportive, mais aucune autre tradition n'a autant d'ampleur que les amateurs arrivant des heures avant le match pour cuisiner dans les stationnements du stade de la LNF. 

Explorer le quartier artistique de Crossroads

Plus de 60 galeries d'art et de boutiques ferment tard le premier vendredi de chaque mois pour l'une des plus grandes promenades artistiques de la nation.

Visiter le National WWI Museum de l'Amérique

Consacré 1926, le Congrès a déclaré ce musée et monument comme le « Musée national de la Première guerre mondiale de l'Amérique ». Montez jusqu'au sommet de la tour de 217 pieds de haut pour une vue d'ensemble de la ville.

Pique-niquer à côté du Shuttlecock

Le parc de sculptures du Nelson-Atkins Museum of Art offre 22 acres d'art extérieur incluant quatre « volants » de badminton, chacun de près de 18 pieds de haut, ainsi que la plus grande collection de sculptures de Henry Moore à l'extérieur de l'Angleterre.

Revivre la Far West avec Jesse James

Visitez la demeure où Jesse et Frank James ont grandi. Ne manquez pas le Jesse James Bank Museum, le site du premier vol de banque en plein jour en temps de paix.

Voir la fabrication des cartes de souhaits

J.C. Hall a lancé Hallmark en vendant des cartes dans une boîte à chaussures en 1910 au YMCA local. Un siècle plus tard, les visiteurs peuvent aller dans les coulisses de la plus grande compagnie de cartes de souhaits au monde et regarder les artistes créer de vraies cartes au Centre des visiteurs Hallmark.

Découvrir pourquoi « C'est ici que cela s'arrête »

Depuis la décision de larguer la bombe atomique pour mettre fin à la Deuxième guerre mondiale, au début de la guerre froide, Harry S. Truman, le 33e président américain, a présidé durant une période tumultueuse. Venez explorer les sites de sa ville natale de l'Indépendance, Mo., incluant le Truman Presidential Museum and Libray et la Truman Home.

Site officiel de voyage Kansas City, Missouri

Office des conventions et des visiteurs de Kansas City

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration