Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio

Saviez-vous que c’est dans le Branch Brook Park de Newark que l’on trouve le plus grand nombre de cerisiers en fleurs aux États-Unis? Située à seulement 13 km de la ville de New York, Newark est un lieu chargé d’une histoire riche qui remonte aux années 1600. De nos jours, on y remarque une scène artistique indépendante en pleine effervescence, ainsi que des divertissements de classe mondiale.

Newark se trouve à quelques minutes de l’aéroport international Newark Liberty, ce qui offre beaucoup de commodité aux voyageurs, tout en leur fournissant un accès rapide et facile vers tous les lieux et événements intéressants.

Remontez dans le temps et découvrez le Military Park, un campement utilisé par les troupes de George Washington alors qu’elles traversaient le New Jersey, en retraite devant les forces britanniques. Explorez les églises historiques de la ville, ou admirez le foisonnement d’œuvres d’art publiques, y compris la sculpture Seated Lincoln qui se trouve à l’avant de l’Essex County Courthouse. Cette œuvre a été réalisée par Gutzon Borglum, auteur des célèbres sculptures du mont Rushmore.

Profitez du divertissement offert à l’un des centres des arts de la scène les plus prestigieux du pays, le New Jersey Performing Arts Center (NJPAC), où l’on propose une variété de représentations de renommée internationale mettant à l’honneur la danse, le théâtre, la musique, la poésie et les spectacles d’humour. Succombez au charme du style audacieux de l’Orchestre symphonique du New Jersey, récompensé aux Grammy Awards et fier d’avoir élu résidence au NJPAC.

Du côté du Prudential Center, vous serez transporté par des rencontres sportives électrisantes où les Devils du New Jersey de la LNH et l’équipe masculine de basketball de Seton Hall de la NCAA font des pieds et des mains pour assurer la victoire. Laissez-vous griser par l’atmosphère survoltée de la salle alors que les artistes contemporains les plus renommés montent sur scène. Dirigez-vous vers le stade Red Bull Arena pour encourager avec ferveur les équipes qui s’affrontent lors des parties de soccer palpitantes de la MLS.

Le cinéma est roi au CityPlex 12, la salle de spectacle surdimensionnée de Shaquille O’Neal, où vous pourrez voir des films en format Shaq DX.

Faites de nouvelles découvertes au Newark Museum, un manoir victorien qui abrite des collections renommées provenant des Amériques, de l’Asie et de l’Afrique, des jardins parsemés de sculptures et même un planétarium. Le Newark Museum accueille la plus vaste collection d’art tibétain en dehors de l’Asie du Sud-Est. De fait, le très saint Dalaï-Lama a visité le musée quatre fois et a béni l’autel bouddhiste qui se trouve sur les lieux.

Jouez avec le feu et découvrez la technique pour souffler le verre au GlassRoots Studio. Manipulez de la matière en fusion et réalisez votre propre œuvre d’art en assistant à des formations relatives au travail à la flamme, au soufflage de verre et à la fabrication de verre plat.

Prenez une bouchée dans l’Ironbound, et lancez-vous dans une aventure culinaire au cœur de ce quartier reconnu pour ses mets portugais, espagnols et brésiliens. À quelques pas de la Newark Penn Station, cet endroit pittoresque sur les rives de la Passaic River évoque le style d’autrefois.

Les aventuriers mordus de plein air seront séduits par le Military Park, qui accueille des concerts magnifiques, des marchés de producteurs et des amateurs de yoga et de tai-chi. Vous y trouverez un lieu de lecture, des séances de contes pour enfants, des parties de ping-pong et d’échecs, des films présentés à l’extérieur et de délicieux casse-croûte.

Les chercheurs d’aubaines seront comblés par le plus grand centre de magasins d’entrepôt de qualité supérieure au New Jersey, The Mills at Jersey Garden, qui accueille plus de 18 millions de visiteurs par année, soit presque cinq fois plus de visiteurs que la Statue de la Liberté! Ce qui est fantastique, c’est qu’il n’y a pas de taxe de vente sur les vêtements et les chaussures.

Les sports professionnels, les beaux-arts, le commerce de détail urbain et les aventures de plein air : vous trouverez de tout à Newark. Lancez-vous dans une série de découvertes.

Site Web officiel des voyages à Newark au New Jersey

Official Newark Travel Information

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration