USA Radio

Le centre de l’état de New York, situé entre les chutes de renommée mondiale et la ville d’envergure internationale, permet aux voyageurs de se retrouver au cœur de l’action.

Avec son Temple de la renommée du baseball et ses nombreuses Main Street typiques des États-Unis, le centre de l’État de New York se veut l’expérience rêvée des États-Unis ruraux.

Parcourez des routes de campagne paisibles bordées de collines vallonnées et de magnifiques paysages. Découvrez d’anciennes formations rocheuses sculptées par des millions d’années. Savourez des bières enracinées dans l’histoire riche de la brasserie et de l’alcool artisanal mondialement reconnu.

Le centre de l’État de New York regorge de villages historiques au style de vie classique de petite ville américaine, à travers lesquels coule l’emblématique canal Érié. Explorez d’innombrables lacs et voies navigables où vous pourrez faire du canot ou vous baigner.

Une visite plus moderne et luxueuse vous attend au Turning Stone Casino Resort, l’une des nombreuses expériences intérieures offertes au centre de l’État de New York.

Le centre de l’État de New York en offre véritablement pour tous les goûts, et plus particulièrement, pour ce qui est des goûts culinaires. Préparez-vous à déguster un repas fait uniquement d’ingrédients locaux dans l’un des restaurants offrant des plats profondément imprégnés du patrimoine agricole du pays. Immergez-vous dans la tradition américaine des marchés de producteurs, où les agriculteurs vendent leurs produits locaux avec fierté.

À l’issue de l’été, les feuilles d’automne émergent; leurs couleurs annoncent le début de la saison des récoltes. Cueillez vos propres pommes ou citrouilles dans l’un des multiples vergers et champs dont le centre de l’État de New York regorge. N’oublions pas non plus les légendaires houblonnières du centre de l’État de New York qui produisent toujours aujourd’hui. À la fin des années 1800, le centre de l’État de New York produisait 90 % du houblon du pays; l’État est resté le principal producteur de bière aux États-Unis pendant des décennies.

Brew Central rassemble les histoires, les traditions et les saveurs d’un cortège grandissant de brasseries, de pubs artisanaux, de cidreries, de distilleries et de vineries du centre de l’État de New York. Les visiteurs de Brew Central peuvent déguster les meilleures bières de compétitions américaines, savourer des lauréates internationales ou se promener dans une houblonnière de la destination de choix en matière de bière artisanale aux États-Unis.

De la pointe sud du célèbre parc Adirondack de New York jusqu’aux sommets des montagnes Catskill, le centre de l’État de New York en a beaucoup à offrir.

Les habitants sympathiques vous accueilleront chaleureusement. Les vues pittoresques vous impressionneront. Les festivals locaux vous enchanteront.

Que vous soyez un passionné d’histoire, un amateur d’alcool, un amoureux de la nature ou un fin gourmet, la région de villégiature du centre de l’État de New York saura vous offrir le répit parfait.

Site Web officiel des voyages au centre de l’État de New York

Official Central New York Travel Information

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration