Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio

L'aventure et l'émerveillement vous attendent au Territoire du mont Hood, Oregon. C'est là que l'aventure prend vie. C'est la terre des explorateurs. De l'imposant sommet enneigé de la plus haute montagne de l'Oregon aux vastes forêts et des rivières mouvementées aux vignobles, restaurants et boutiques, tout se trouve dans le territoire, rempli de possibilités infinies.

Célébrez les sports de neige à l'hôtel et station de ski le Timberline Lodge. Joignez-vous aux espoirs olympiques sur les pentes durant la plus longue saison de ski en Amérique du Nord, alors qu'ils s'entraînent tout l'été sur le glacier Palmer Glacier. Faites une randonnée au clair de lune en raquettes ou guidée en motoneige avec Mt. Hood Adventure. Skiez dans la poudreuse et émerveillez-vous sous un feu d'artifice au Mt. Hood Skibowl, ou venez durant l'été, où les enfants de tous âges peuvent profiter de la glissade alpine et d'autres activités au Mt. Hood Adventure Park. Séjournez au The Resort at The Mountain, un endroit de luxe pour le golf, le ski, le spa et les réunions en Oregon. Les golfeurs pourront profiter du magnifique parcours de 27 trous du centre de villégiature. Et vous pourrez vous faire plaisir avec des traitements curatifs pour le corps et l'esprit offerts par The Spa.

Les pionniers des temps modernes seront ravis de conquérir les eaux vives à proximité de Portland lors d'une excursion de rafting ou de kayak sur la rivière Upper Clackamas River, lieu du plus grand festival en eau vive de la côte nord-ouest du Pacifique. Pour un séjour plus détendu, mettez votre kayak à l'eau dans la beauté naturelle et majestueuse des lacs alpins aux eaux tranquilles du territoire, ou naviguez sur la rivière Willamette jusqu'aux chutes Willamette rugissantes.

L'abondance d'options de vélo urbain, de route et de montagne dans le territoire attire des cyclistes du monde entier. Poussez votre adrénaline au maximum sur le réseau de sentiers Sandy Ridge, avec 6 000 acres de piste unique basée sur le mouvement, et dans le parc de vélo de montagne avec remonte-pente du Mt. Hood Skibowl. Explorez les collines vallonnées des vignobles de l'Oregon en été lors d'une visite avec Pioneer Century, et équipez-vous pour une saison de boue, de transpiration et de larmes avec la frénésie du cyclo-cross sur nos fermes.

D'autres aventures vous attendent dans le paysage pittoresque. Promenez-vous dans les champs de tulipes, de lavande et de dahlias, savourez des fromages artisanaux et terminez la journée en dégustant un verre de pinot avec les vignerons de notre réseau de fermes. Les amateurs d'équitation voudront arrêter au Quailhurst Vineyard Estate dans le paradis des chevaux de l'Oregon, lieu de production d'un Pinot Noir primé et champion de chevaux de dressage. 

Vous avez envie de déguster d'autres délices culinaires? Séduisez vos papilles avec une série de soirées Vignerons à l'historique Silcox Hut, à 7 000 pi sur le Mont Hood. Dégustez un repas six services ingénieusement harmonisé avec des vins de l'Oregon , avec service de navette depuis et vers ce chalet rustique en dameuse.

Les exploreurs urbains peuvent savourer et partager l'expérience d'un repas communautaire de la ferme à la table lors d'événements spéciaux à l'Allium Bistro. Voyez d'où proviennent les aliments et plongez dans les terres agricoles vierges de Willamette Valley lors d'une visite guidée par un chef, suivie d'un repas Terroir et Vin préparé spécialement pour vous.

Tout ça et plus encore ici dans le territoire.

Site officiel de voyage Territoire du mont Hood, Oregon

Official Oregon's Mt. Hood Territory Travel Site

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration