Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio

À vous la côte de l'Oregon


Salutations d'un lieu si extraordinaire que les gens de l'Oregon ne penseraient même pas à en interdire l'accès. Exercez votre droit d'explorer les 584 kilomètres de la côte du peuple dont la beauté est stupéfiante. Découvrez des marais, des falaises, des vallées agricoles et des dunes sculptées par le vent le long de la route secondaire touristique de la côte du Pacifique, qui suit tout le littoral de l'Oregon en bordure de la route 101.

Allez voir les restaurants de type « crab shack », les cuvettes de marée, les points de vue, les lieux de pêche et les boutiques. (Il n'y a pas de taxe de vente en Oregon.) Ce périple vous permettra de visiter 79 parcs d'État, 11 phares et 11 ponts historiques conçus par Conde B. McCullough; de manger les produits de la mer pêchés le matin même; et, de parcourir des kilomètres de plages ouvertes où vous pouvez faire du surf, faire voler un cerf-volant, construire un château de sable ou faire rôtir des guimauves en admirant un coucher de soleil spectaculaire.

Découvrez l'histoire maritime riche de la côte nord, ainsi que le célèbre fromage Tillamook. La côte centrale compte un aquarium de renommée mondiale ainsi que la plus grande grotte marine en Amérique. Enfin, sur la côte sud, vous trouverez certains des plus beaux terrains de golf au monde, dont le Bandon Dunes Golf Resort, qui figure au deuxième rang mondial des escapades de golf préférées entre copains du Golf Digest. Tout au long de votre parcours, vous croiserez des villes sympathiques, au caractère unique et dont les habitants seront heureux de vous faire découvrir tout ce que la côte de l'Oregon peut offrir.

En vertu de la loi de l'Oregon, tout le littoral de l'État est libre et ouvert à tous. Commencez à explorer les 584 kilomètres de cette côte dès vos prochaines vacances!

Site officiel de voyage La côte de l'Oregon

Oregon Coast Visitors Association

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration