Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio

Dans toute la Pennsylvanie, découvrez des lieux d'une grande diversité, riches en culture et remplis de surprises. Applaudissez des symphonies de renommée mondiale et des pièces de théâtre à Philadelphie. Détendez-vous dans un gîte touristique pittoresque dans un coin isolé des régions sauvages de Pennsylvanie. Traversez les forêts boisées, les ponts couverts et les villes remplies de magasins d'antiquités. Visitez le pays Amish, le champ de bataille historique de Gettysburg, ou bien descendez l'une des nombreuses rivières qui serpentent à travers Pittsburgh. De quoi manque la Pennsylvanie?

Bienvenue - Pennsylvanie

Ne partez pas sans y avoir goûté...

Pat's Steaks in Philadelphia

Une bière pression Yuengling Lager de la plus ancienne brasserie d'Amérique, des pierogi dans le Strip District de Pittsburgh, un cheesesteak Philly à Pat's, à Philadelphie et un « whoopie pie » provenant du marché central de Lancaster.

Vous pourriez être surpris par…

Observación de alces en Benezette

Attention : Passages de wapitis! La région sauvage de Pennsylvanie abrite environ 600 wapitis, le plus grand troupeau en liberté du Nord-Est. Serpentant à travers 23 forêts d'État, la Elk Scenic Drive offre une vue rapprochée des créatures le long d'un couloir de 205 km.

Opportunités de photos magnifiques

  • Faites comme si vous étiez Rocky Balboa en montant les étapes du musée des arts de Philadelphie
  • La vue spectaculaire de Pittsburgh depuis le sommet du mont Washington, accessible via l'une des rares pentes restantes au monde
  • Coucher de soleil à Sunset Point, dans le parc d'État de Presque Isle d'Érie
  • Le bâtiment du Capitole de l'État, à Harrisburg, dont Teddy Roosevelt, le président d'alors, a dit que c'était le plus beau qu'il ait jamais vu, lors de son inauguration.

Musée à voir absolument

Le musée Mütter à Philadelphie présente 20 000 objets provocateurs visant à donner un point de vue sous la surface de ce que les médecins étudient, et ce n'est pas toujours joli. A l'intérieur du musée, vous trouverez de nombreuses parties du corps anormales préservées dans du fluide et des formations du squelette (comme celle d'un homme de plus de 2,13 m) qui ne semblent pas tout à fait possibles.

Voyage routier classique

Route 6 östlich von Smethport

Quelques secondes sur votre route et vous verrez pourquoi le National Geographic a appelé la Route 6 « l'une des plus belles routes panoramiques d'Amérique ». La vue pittoresque sur la rivière Susquehanna et les montagnes Endless vous coupera le souffle, et il existe de nombreuses charmantes petites villes le long du chemin.

Personnes célèbres de notre État

Statue von Jimmy Stewart in Indiana

La ville natale de l'acteur Jimmy Stewart dans l'Indiana, PA, possède un musée dédié à son célèbre fils. De plus, la ville sort le grand jeu chaque décembre avec le défilé « It's A Wonderful Life ». Elle est également surnommée affectueusement la « capitale de l'arbre de Noël du monde ». Tandis que les mines de charbon dans la région diminuaient, il a été découvert en 1918 qu'alors que les cultures traditionnelles ne poussaient pas exceptionnellement bien, les conifères oui.

Le paradis du magasinage

La Pennsylvanie n'a pas de taxe de vente! Alors dirigez-vous vers Valley Forge à King of Prussia, où vous trouverez le plus grand et le plus luxueux centre commercial de la côte Est. Ou allez à Waterfront à Homestead, près de Pittsburgh. Construit sur le site d'une ancienne aciérie, c'est un complexe commercial de 106 hectares de shopping, de divertissement et de restaurants.

Vous êtes d'humeur romantique?

Die LOVE-Statue in Philadelphia

La sculpture LOVE de Philadelphie a été dévoilée lors de la célébration du bicentenaire de 1976 et est depuis devenue la sculpture la plus populaire de la ville. Pour être vraiment seul, cependant, vous serez mieux dans les montagnes Pocono, une destination de longue date pour une lune de miel. Autrefois célèbre pour les baignoires en forme de cœur, l'hébergement dans les Poconos s'oriente maintenant vers les saunas, les tables de massage, les cheminées et les bains bouillonnants.

L’Histoire s’est construite ici

Gettysburg

  • À l’Independence Hall de Philadelphie, découvrez le site où furent écrites la Déclaration d’indépendance et la Constitution des États-Unis, et où le second Congrès continental eut lieu. Et avons-nous mentionné la Liberty Bell (cloche de la liberté)?
  • Reconnu comme l’un des plus célèbres champs de bataille américains, Gettysburg a marqué le tournant de la Guerre civile et fut le site sur lequel le président Lincoln donna son célèbre discours, l’Adresse de Gettysburg.

Vous voulez simplement vous faire plaisir?

Bedford Springs

  • Le spa Springs Eternal du Bedford Springs Resort est l'un des rares spas du pays qui utilise de l'eau de source naturelle pour tous ses soins
  • Le spa de l'Hotel Hershey utilise le chocolat pour des soins de spa innovants
  • Le spa Woodlands au Nemacolin est situé dans le cadre à couper le souffle de Laurel Highlands.

Site officiel de voyage Pennsylvanie

Office du tourisme de Pennsylvanie

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration