Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio

Brandywine et Valley Forge dans les environs de Philadelphie : une histoire commune


Brandywine et Valley Forge ont tous les deux joué un rôle notable dans la Guerre d'indépendance des États-Unis : si le premier site a vu la victoire du général britannique William Howe, c'est sur le second que le général George Washington, à la tête des troupes de l'armée continentale, a décidé d'établir ses quartiers d'hiver de 1777 à 1778, où les forces armées ont retrouvé le courage nécessaire et témoigné à nouveau de leur fidélité. Les villages reconstitués sur ces sites présentent un hôpital de l'époque de la Guerre d'indépendance, ainsi qu'une école fréquentée par les enfants des soldats morts au combat. Les visiteurs ont la possibilité de découvrir des témoignages à la fois intéressants et instructifs, à partir notamment de récits d'historiens, de démonstrations pratiques et de présentations multimédia.

Le paradis des jardiniers

La grande région de Philadelphie abonde en espèces horticoles, ce qui lui vaut le surnom de « capitale des jardins des États-Unis ». Longwood Gardens, un jardin de Brandywine connu dans le monde entier, s'inspire du meilleur des traditions italiennes, françaises et anglaises pour offrir aux amoureux des plantes et des fleurs l'un des jardins les plus impressionnants des États-Unis. Sur une superficie d'environ 500 hectares, Longwood abrite 40 jardins intérieurs/extérieurs, ainsi qu'une serre éblouissante.

Morris Arboretum, dans la région de Valley Forge, figure au Registre national des lieux historiques. Fondé en 1933, ce site comporte plus de 12 000 plantes d'Amérique du Nord, d'Europe, de méditerranée, de Chine, du Japon ainsi que de Corée, et s'intéresse de près aux espèces tempérées d'Asie. Certaines de ces plantes comptent d'ailleurs parmi les plus grandes de leur espèce en Amérique du Nord tandis que d'autres sont extrêmement rares.

Un haut lieu du shopping

À l'image des fleurs de la région, les bonnes affaires poussent ici un peu partout. À vous de les « cueillir » en parcourant la campagne alentour. Le King of Prussia Mall, le plus grand centre commercial de la côte est des États-Unis, est composé de plus de 400 enseignes, dont Neiman Marcus, Lord & Taylor, Bloomingdales et Macy’s, ainsi que d'un nombre impressionnant de boutiques de luxe (Cartier, Gucci, Louis Vuitton et Williams-Sonoma, par exemple). Situé à proximité, Philadelphia Premium Outlets comporte quant à lui 150 magasins d'usine de marque proposant chaque jour entre 25 % et 65 % de réduction sur des articles signés Ann Taylor, Coach, Abercrombie and Fitch, Brooks Brothers et Nike.

Pour des achats de produits électroniques, rien de mieux que l'enseigne QVC. Une visite des studios QVC vous permet d'assister à la diffusion en direct d'un programme de télévision et de découvrir par vous-même la façon dont les produits prennent vie à l'antenne et sont proposés à des millions de clients. Après la visite, flânez un moment dans la boutique du studio pour acheter un petit souvenir. Vous pourrez également faire des emplettes dans les boutiques exclusives des villes et des villages qui ponctuent la campagne, ainsi qu'auprès des magasins de souvenirs des principaux musées et sites touristiques.

Des musées de premier plan

La région compte également un grand nombre de musées éclectiques pour satisfaire les goûts de chacun, des œuvres d'art les plus raffinées aux contenus plus populaires. Le Brandywine River Museum expose une collection hors pair d'illustrations, de natures mortes et de paysages réalisés par trois générations d'artistes de la famille Wyeth. Le Wharton Esherick Museum met à l'honneur le « doyen des artisans américains » ainsi que ses sculptures sur bois à la fois uniques et fantaisistes. Le John James Audubon Center abrite une copie de l'ouvrage « Les oiseaux d'Amérique » de l'ornithologue, imprimée et colorée à la main à partir de gravures cuivrées.

Dans un tout autre genre, The Stoogeum rend hommage à la troupe d'artistes comiques Les trois Stooges. À l'intérieur, leurs petites saynètes sont diffusées en boucle dans un cinéma de 85 places, où les visiteurs sont invités à se détendre en se remémorant les quelque 3 000 sketches comiques de la troupe.

Site de voyage officiel de la campagne autour de Philadelphie

Informations touristiques officielles sur la campagne autour de Philadelphie

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration