Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio

Pour certaines personnes, la région de Hershey Harrisburg, dans le centre sud de la Pennsylvanie, est renommée pour avoir vu naître la fameuse barre de chocolat américaine de Milton Hershey. Pour d’autres, la région est mise en valeur par le grand Capitole de l’État, que le président Teddy Roosevelt avait décrit comme étant « le plus bel immeuble » qu’il avait vu de toute sa vie. Il s’agit d’une région située au centre du littoral de l’Atlantique, à seulement 145 km de Baltimore et à environ 160 km de Philadelphie et de New York. Il est facile de se rendre vers toutes les destinations voisines grâce au système tentaculaire d’autoroutes inter-États et de lignes de train et grâce à la commodité que procure la proximité de l’aéroport international Harrisburg.

Le thème principal de la région de Hershey Harrisburg, « Du plaisir et des friandises en famille », est représenté dans l’un des meilleurs parcs d’attractions du pays. Les montagnes russes et la tour Kissing Tower du Hersheypark®, de même que les grandes cheminées de la première chocolaterie, forment la silhouette de la ville de Hershey. La ville de Harrisburg se trouve à environ 24 km de là. Elle propose toutes sortes d’attractions à ses visiteurs, de l’art à la ligue mineure de baseball, en passant par les musées et les spectacles formidables présentés dans les meilleurs lieux d’événements de la région.

Pour les escapades en couple ou entre adultes, il y règne une ambiance éclectique qui prend de l’importance, même au moment où vous lisez ces lignes. Aux alentours de Harrisburg, les nouveaux restaurants et les initiatives d’arts collaboratifs sont foisonnants et côtoient les attractions plus classiques qui demeurent la base de l’expérience touristique des lieux. En passant par la cuisine de la ferme à la table aux petits plats et aux brunchs du dimanche, ou encore par des restaurants de grillades gastronomiques aux bars à vins ou à whiskey, votre séjour dans la région sera toujours agrémenté de succulents repas et d’une excellente ambiance.

Le fleuve Susquehanna, les vignes luxuriantes et le célèbre sentier des Appalaches se combinent pour offrir les éléments essentiels à toute aventure de plein air. La beauté de la région se reflète sur le miroir du fleuve alors que les adeptes de kayak y pagaient et que les manoirs historiques s’alignent sur ses rives, ou encore lorsque les passants se promènent dans les centres de la nature où s’ébat la magnifique faune locale.

C’est au cours de l’été que la saison touristique bat son plein dans cette région. Les voyageurs y sont accueillis par les sons et les images classiques du plaisir estival, et l’on peut reconnaître le son caractéristique de l’accélération des montagnes russes et profiter des splendides perspectives du lent mouvement perpétuel du fleuve Susquehanna. C’est le temps des jardins fleuris. C’est aussi le temps des brasseries en plein air et celui où les chefs, les propriétaires d’entreprises et les guides touristiques s’empressent de vous accueillir, de vous servir et de vous raconter des histoires sur cette remarquable région qui constitue leur chez-soi.

Chaque année, des millions d’amateurs de parcs d’attractions se rendent au Hersheypark®, l’attrait principal de la région. Treize montagnes russes, des douzaines de manèges pour toute la famille, des spectacles et un parc aquatique en font l’endroit idéal pour profiter des longues journées d’été. Cependant, le parc n’est pas l’unique facteur faisant de Hershey une destination à voir absolument. Dans cette ville éclairée par des lampadaires ornés de Hershey®’s Kiss®, l’inspirante histoire d’entrepreneuriat de Milton Hershey est racontée de nombreuses différentes façons.

Vous pouvez acheter du chocolat Hershey® dans n’importe quelle boutique, mais le seul endroit où vous pouvez fabriquer votre propre barre de chocolat, travailler dans la « chocolaterie Kiss » et vous immerger dans l’expérience intégrale de fabrication du chocolat est au Hershey®’s Chocolate World®, une attraction située tout près de l’entrée du Hersheypark.

Même si un parc d’attractions trône en tête de la liste des attraits régionaux, ne faites pas l’erreur de considérer Hershey ou sa voisine Harrisburg comme des lieux destinés uniquement aux enfants pendant l’été ou tout au long de l’année. M. Hershey a fait construire le luxueux hôtel Four Diamond, réputé pour sa gastronomie primée centrée sur le chocolat et pour son spa offrant une expérience incomparable. Les Hershey Gardens, qui renferment 9 hectares de trésors floraux, font partie de l’héritage laissé par M. Hershey, qui y avait imaginé à l’origine un « charmant jardin de roses » pour sa femme Kitty. (Devinez d’où vient le nom Kit Kat?)

Le centre-ville de Harrisburg est une fantastique destination en matière de restauration, de théâtre et de boutiques de trouvailles remarquables. Le quartier des restaurants et des affaires s’anime pendant les chaudes soirées lorsque les restaurants en plein air et les terrasses de toit deviennent des lieux de prédilection.

Site officiel de voyage Hershey Harrisburg, Pennsylvanie

Visit Hershey & Harrisburg

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration