USA Radio

L'île de Hilton-Head et la région environnante appelée le Lowcountry de la Caroline du Sud offre un paysage côtier époustouflant. Le mer, le sable et le ciel vous entourent, et vous invitent à profiter des plages immaculées, des marais et marécages d'eau douce et salée, des couverts forestiers de chênes verts drapés de mousse espagnole et de l'hospitalité amicale du sud.

Côté naturel de l'île de Hilton-Head

Les environs naturels de l'île de Hilton-Head offrent une abondance d'aventures extérieures pour tous. Humez l'air salin alors que le soleil brillant entre en contact avec votre peau, vous réchauffant l'âme et éveillant vos sens. Parmi plus de 20 parcours de golf, 100 milles (160 km) de pistes cyclables, 12 milles (19 km) de plages étincelantes de sable plates au bord de l'océan Atlantique (idéales pour une marche ou une randonnée en vélo), le tennis, le kayak, la pêche, la randonnée à cheval et les croisières d'observation de baleines, vous découvrirez rapidement les plaisirs du côté naturel de la vie.

Le confort revisité

Plus de 200 millions de dollars en rénovations et modernisations ont été réinvestis dans l'île, et les visiteurs récoltent les fruits de ces efforts. L'hôtel Sonesta Resort Hilton Head Island a rouvert ses portes sous forme d'hôtel entièrement rajeuni et moderne. Les 60 chambres luxueuses et intimes du Inn at Harbour Town - Sea Pines Resort ont également subi une réfection de plusieurs millions de dollars, en plus d'autres projets d'agrandissement à venir. Ajoutez la métamorphose du chic complexe côtier Westin Hilton Head Island Resort & Spa; la réfection complète de l'Omni Hilton Head Oceanfront Resort; de l'hôtel branché au bord de l'océan récemment rénové, The Beach House; et de l'un des complexes cinq diamants les plus somptueux en Amérique du Nord, The Inn at Palmetto Bluff; et vous obtenez une myriade de parfaits sites d'hébergement pour relaxer votre corps et votre esprit.

Ne quittez pas sans goûter

La scène culinaire locale et durable de l'île de Hilton-Head offre une grande variété de cultures et de goûts. Ceux qui souhaitent déguster les spécialités locales doivent visiter un restaurant de l'île spécialisé dans la cuisine de Lowcountry, où des plats tels que la She-Crab Soup et le Lowcountry Boil, un savoureux mélange de la Caroline du Sud de crevettes, de saucisses piquantes, de pommes de terre et de maïs sur l'épi, reflètent la saveur de la région.

Une visite de l'île de Hilton-Head ne serait pas complète sans la dégustation de fruits de mer locaux encore plus célèbres, notamment les crevettes, le savoureux crabe bleu et les huîtres d'eau saumâtre.

Le paradis du magasinage

L'île de Hilton-Head offre la meilleure expérience de magasinage en Caroline du Sud. Que vous recherchiez de bonnes aubaines, des marques de designers ou des souvenirs uniques pour une personne spéciale, vous trouverez assurément ce que vous voulez dans l'un des quelques 200 entrepôts et magasins de Hilton Head-Bluffton, des six villages de la marina et de la vieille ville historique de Bluffton.

Région empreinte d'histoire

Avec l'importante histoire des explorateurs espagnols, français et anglais datant des années 1500, la région offre aux voyageurs une scène culturelle riche et variée.

Le Gullah fait non seulement référence à une langue, mais aussi à une culture et à une communauté encore vibrante soutenue par le courage et l'héritage de ses ancêtres. Amenez en Amérique comme des esclaves, la communauté Gullah demeure aujourd'hui l'une des populations afro-américaines les plus culturellement distinctives aux États-Unis. Cette histoire bouleversante de la communauté Gullah et de la liberté vous attendent sur l'île de Hilton-Head et dans la région de Lowcountry.

Site officiel de voyage Hilton Head Island, South Carolina

Hilton Head Island Visitor and Convention Bureau

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration