USA Radio

Fort Worth : la ville des cowboys et de la culture


En seulement quelques jours, vous pouvez profiter d'une grande variété d'expériences, de l'art aux animaux et de la mode aux activités familiales. Voyez des chefs-d'œuvres inestimables dans le célèbre quartier culturel de Fort Worth, comptant cinq musées de renommée internationale dans un magnifique décor semblable à un parc. Explorez le véritable ouest américain dans le quartier historique national de Stockyards, le seul endroit au monde où l'on retrouve deux rassemblements de bestiaux par jour, un rodéo à l'année et la plus grosse bastringue du monde, au Billy Bob's Texas. Magasinez et mangez dans le Sundance Square comptant 35 pâtés de maisons, l'un des plus charmants centres-villes de la nation. Voyez un spectacle de Broadway au Bass Performance Hall (voté l'un des 10 meilleurs opéras du monde par le magazine Travel and Leisure). Parcourez le musée d'art vivant au zoo de Fort Worth le mieux classé. Visitez le Bureau of Engraving and Printing (aussi connu sous le nom de Money Factory), l'un des deux seuls établissements aux États-Unis où l'argent papier est imprimé et le seul endroit aux É.-U. à produire le nouveau billet de 100 $. Découvrez la vie dans la voie rapide au Texas Motor Speedway, lequel possède le plus grand écran vidéo HD du monde, BIG HOSS. Fort Worth est bien située à 17 milles de l'aéroport international DFW et à seulement 20 minutes de l'AT&T Stadium où les Cowboys de Dallas jouent et du Globe Life Park à Arlington, où est basée l'équipe de baseball des Texas Rangers.

Quartier historique national de Stockyards

Le quartier historique national de Stockyards est le meilleur endroit en Amérique pour découvrir le fier patrimoine western de la nation. Faites une visite guidée dans le Cowboy Hall of Fame, voyez le seul double rassemblement de bestiaux par jour au monde, buvez une bière froide dans un saloon authentique, écoutez des vedettes du country en direct au Billy Bob’s Texas, où l'on retrouve la plus grosse bastringue au monde, regardez le seul rodéo à l'année au monde tous les vendredis et samedis soirs au Cowtown Coliseum et magasinez des bottes de cowboys, souvenirs et vêtements authentiques.

Quartier culturel de Fort Worth

À quelques milles à l'ouest du centre-ville, vous découvrirez l'un des plus gros quartiers artistiques de la nation. Le quartier culturel compte cinq musées de renommée mondiale tous reconnus pour leur architecture, leurs impressionnantes collections et leurs programmes. Ce remarquable rassemblement du musées comprend le Kimbell Art Museum, le Modern Art Museum de Fort Worth, l'Amon Carter Museum of American Art, le Fort Worth Museum of Science and History et le National Cowgirl Museum and Hall of Fame.

Centre-ville/Sundance Square

Un modèle national de revitalisation urbaine, et considéré comme l'un des tout premiers centres-villes au pays, le quartier de divertissement acclamé par la critique compte 35 pâtés de maisons de superbes boutiques, de plus de 30 restaurants, de trois théâtres intégrés, d'un cinéma AMC, de galeries d'art et plus encore. La dernière acquisition, le centre commercial Sundance Square Plaza, comprend des pièces d'eau, des parapluies en téflon de 32 pieds de haut, des restaurants-terrasses, des bars, une scène intégrée pour des spectacles et l'historique murale Chisholm Trail Mural. Le centre-ville arbore également les jardins aquatiques de Fort Worth et l'hommage au Président John F. Kennedy.

Site officiel de voyage Fort Worth, Texas

Fort Worth Convention & Visitors Bureau

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration