Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio

Que serait une visite au Texas sans un arrêt à Fredericksburg, le pays des collines du Texas? Fondé par des immigrants au milieu des années 1800, ce joyau de la relaxation est le mélange parfait entre le cœur texan et l’âme allemande. Il s’agit du paradis du magasinage avec plus de 150 boutiques et galeries d’art bordant l’historique Main Street et ses alentours. Trouvez-y des costumes westerns, des vêtements mode et des bijoux pour femmes, des produits alimentaires typiques du Texas, du vin texan, des articles faits par des artisans locaux et régionaux, des décorations sophistiquées pour la maison et de nombreux restaurants.

Puisqu’il est question de nourriture, le type de cuisine de cette ville met véritablement l’eau à la bouche. Que ce soit grâce à des spécialités allemandes authentiques ou à des mets BBQ et tex mex traditionnels, il n’y a aucune limite pour satisfaire vos envies. Vous n’avez qu’à choisir entre les terrasses animées par des concerts ou les coins plus tranquilles, bien cachés à l’intérieur.

Vous aimez le vin? Fredericksburg est l’épicentre de la région vinicole du Texas grâce à plus de 25 établissements vinicoles situés dans la ville ainsi qu’aux alentours, dont un certain nombre borde l’autoroute 290 à quelques minutes à l’est. Vous n’avez besoin que d’une excursion savoureuse pour découvrir pourquoi ces établissements prétendent à des prix nationaux et internationaux. Tout comme les vins eux-mêmes, les établissements vinicoles ont des personnalités différentes. Toscane. Moderne. Charmante. Et j’en passe. Relaxez sur l’une des nombreuses terrasses et des cours intérieures pittoresques ou ajoutez-y de la variété grâce à une visite de la cave ou à un séminaire des viticulteurs. Une chose est certaine, aucune visite à Fredericksburg n’est complète sans un arrêt dans un établissement vinicole.

La nature est une autre des raisons qui attire des milliers et des milliers de voyageurs au pays des collines du Texas. Les fleurs sauvages printanières créent, le long de la route, un tapis de couleurs qui dépasse votre imagination. Cette région accueille la Wildseed Farms, la plus grande ferme de fleurs sauvages au monde. Toute l’année, les cyclistes profitent des routes de campagne pittoresques et les gens de tous âges font de la randonnée dans l’Enchanted Rock State Natural Area, stupéfaits de la vue sur 360 degrés à son sommet. Et l’été, on peut trouver de succulentes pêches sucrées dans les étals locaux, une tradition populaire du pays des collines.

Il semble qu’il y ait un festival toutes les fins de semaine dans cette petite ville de seulement 10 000 habitants. Il y a l’Oktoberfest annuel avec sa musique, sa nourriture et ses Biergartens. Et les amateurs de vélo seront comblés par le Gran Fondo. Le Hill Country Film Festival du Texas met en vedette des films de création indépendants. En outre, les familles adorent le Peach JAMboree and Rodeo, sans oublier le mois complet consacré aux activités du temps de Noël. À deux pas de Main Street se trouve le célèbre Luckenbach Texas. Ainsi, si vous cherchez des concerts de musique texane authentique avec de la guitare pincée et des violoneux, vous les trouverez dans cette salle de danse à l’ancienne.

Vous vous intéressez à l’histoire? Vous pouvez en apprendre davantage sur les colons allemands de la région au Pioneer Museum ou visiter le National Museum of the Pacific War, tous deux situés directement sur Main Street, offrant des expositions interactives dernier cri qui attirent des visiteurs et des passionnés de la Seconde Guerre mondiale de partout dans le monde. Un peu plus loin sur la rue se trouve le Lyndon B. Johnson State and National Historical Parks, où les touristes peuvent visiter la maison et le ranch texans, connus sous le nom de la Maison-Blanche du Texas, du 36e Président des États-Unis.

Et il n’y manque pas d’hébergement! Choisissez parmi plus de 20 hôtels et plus de 400 petits hôtels, gîtes touristiques et auberges uniques répartis dans la région, chacun offrant un aperçu de la véritable hospitalité texane.

Expériences près de Fredericksburg, Texas

Site officiel de voyage Fredericksburg, Texas

Informations touristiques officielles sur Fredericksburg

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration