Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio

Avec ses 54 kilomètres continus de plage, South Padre Island est la première destination balnéaire du Texas. Ce petit coin de paradis dans la partie sud du Texas plaît aux visiteurs de tous âges, des tout-petits aux grands-parents.

Les nombreuses activités proposées permettent de profiter au maximum des espaces extérieurs de South Padre Island. Montez votre tente sous les étoiles et réveillez-vous au son des vagues dans un des trois campings de l’île. Suivez un cours de surf ou de sculpture sur sable. Élevez-vous 200 mètres au-dessus des eaux cristallines en parachute ascensionnel et admirez les panoramas saisissants de la baie de Laguna Madre et du golfe du Mexique. Faites un mini-golf ou descendez un gigantesque toboggan aquatique. Faites un tour de piste au volant d’un kart. Partez en virée shopping chez les commerçants du coin. Régalez-vous au son des artistes en concert chaque soir dans les nombreux établissements de South Padre Island.

South Padre Island offre une impressionnante variété d’hébergements pour tous les goûts et tous les budgets. Les nombreux condominiums et maisons en location sont la solution d’hébergement idéale pour les longs séjours. L’île accueille également des chaînes hôtelières nationales, ainsi que des hôtels et motels indépendants au charme unique. Elle offre tout ce qu’il faut pour créer des vacances de rêve sur mesure à la plage.

Quelle que soit la saison, vous trouverez votre bonheur à South Padre. En été, les familles sont à l’honneur. Il ne faut pas manquer les feux d’artifice qui illuminent la plage et la baie aux deux extrémités de l’île les vendredis et samedis soir. C’est également la saison pour se prélasser au soleil, surfer et pêcher. L’automne permet de profiter de températures plus fraîches et d’événements uniques, comme Sand Castle Days où l’on peut admirer des sculptures de sable époustouflantes.

Si l’île se targue d’accueillir plus d’un million de visiteurs chaque année, les résidents sont encore plus fiers d’accueillir des millions d’oiseaux migrateurs et de tortues de mer tous les ans. Plus de 300 espèces d’oiseaux migrateurs se retrouvent à South Padre Island chaque année, faisant de l’île l’une des meilleures destinations au monde pour l’observation des oiseaux. Il s’agit aussi du seul endroit de la planète où l’on peut observer un bébé tortue de Kemp en captivité. Assistez à la mise en liberté des bébés tortues avec Sea Turtle Inc. pour vivre un moment inoubliable.

Les oiseaux ne sont pas les seuls à aimer venir à South Padre Island chaque hiver. De novembre à février, des milliers de retraités arrivent du nord, chaleureusement accueillis par des températures plus clémentes et des habitants ravis.

South Padre Island ne laisse personne sur sa faim. L’île a tout pour satisfaire tous les palais, du fast-food aux grands restaurants. Des hamburgers et fruits de mer frais aux cuisines mexicaine et italienne, chacun y trouvera son compte. South Padre Island compte plus de 50 restaurants avec service complet, une offre qui accommodera tous les goûts et toutes les bourses. Avis aux pêcheurs : la plupart des restaurants proposent de cuisiner votre prise moyennant un prix fixe ! Difficile de faire plus frais !

Idées de séjours près de South Padre Island, Texas

Site de tourisme officiel de South Padre Island, Texas

Informations touristiques officielles sur South Padre Island

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration