USA Radio

Logan, Utah : à la découverte de votre propre aventure


Évadez-vous à Logan, en Utah, un endroit merveilleux où les familles et les aventuriers de tout âge peuvent s’amuser à longueur d’année. De ses œuvres d’art primées à son patrimoine western interactif, en passant par l’accès facile qu’elle offre à d’innombrables activités de plein air, Logan a tout pour plaire.

Située à 90 minutes de route au nord de Salt Lake City (hors des sentiers battus, pour votre plus grand bonheur), Logan se trouve à seulement quelques heures des parcs nationaux de Yellowstone et de Grand Teton, et à cinq heures de la plupart des parcs nationaux de l’Utah.

Dans la forêt située à cinq minutes du centre-ville, vous pouvez pêcher, observer les oiseaux et faire du vélo de montagne, du kayak, des randonnées, du ski, de la motoneige, de l’équitation et de l’escalade. Menant aux magnifiques eaux turquoise du lac Bear, la route du Logan Canyon, nommée National Scenic Byway, longe d’impressionnantes falaises de calcaire et étendues boisées.

La ville de Logan abrite l’Utah State University, une douzaine de galeries d’art et de magasins spécialisés, des bâtiments à l’architecture coloniale mormone et le superbe Ellen Eccles Theatre. Datant de 1923, cet établissement accueille le célèbre Utah Festival Opera and Musical Theatre et d’autres productions ambulantes.

Visitez l’American West Heritage Center, un musée d’histoire interactif de 647 492 mètres carrés. Faites l’expérience du Far West et apprenez-en davantage sur le peuple autochtone américain, les montagnards, les fermiers et les pionniers. Faites une promenade en chariot ou à dos de poney, lancez des hachettes, faites de l’artisanat, écoutez des histoires et de la musique et bien plus encore.

En hiver, rendez-vous au Hardware Ranch Elk Refuge en traîneau ou en chariot pour observer une harde de plus de 600 wapitis. Dévalez les pentes au Beaver Mountain Ski Resort, la plus ancienne station de ski familiale des États-Unis. Elle compte de nombreuses pistes pour tous les niveaux et les gentils skieurs qui la fréquentent vous feront sentir comme chez vous.

Au Beaver Creek Lodge, vous pourrez sortir de votre chambre douillette pour enfourcher une motoneige. Apportez votre équipement ou louez-le sur place. Prenez part à une randonnée guidée ou aventurez-vous seul sur plus de 480 km de sentiers bien entretenus afin de vivre l’une des meilleures expériences de motoneige aux États-Unis.

La ville est magnifique au printemps et, l’été venu, elle offre une foule d’activités. Notre scène artistique vous en mettra plein la vue! À partir du mois de juin, voyez des pièces de théâtre de répertoire, profitez de concerts gratuits à l’historique Tabernacle, du lundi au vendredi tout l’été, et assistez à un spectacle de feux d’artifice et à un concert spectaculaires le 3 juillet.

Le festival primé Utah Festival Opera and Musical Theatre se déroule du 8 juillet au 8 août. 8. Plus de 300 artistes de New York et de Broadway interprètent des œuvres célèbres comme La Bohème, L’Homme de la Mancha, How to Succeed in Business Without Really Trying et Carousel. Le festival offre également des concerts, des visites des coulisses, des petits-déjeuners avec les vedettes et des cours de l’Académie.

Vous pourrez assister à des festivals, déguster des crêpes au petit-déjeuner, faire des randonnées et du vélo, jouer au golf (sur de superbes terrains aux frais d’entrée incroyablement abordables), aller magasiner et vous adonner à de nombreuses autres activités.

Logan est un camp de base idéal pour les voyages d’un jour au lac Bear, au monument national de Golden Spike et à la ville fantôme de Chesterfield. Visitez le site Web ci-dessous pour obtenir plus de renseignements, voir le calendrier des événements et télécharger des dépliants.

Site officiel de voyage Logan, Utah

Cache Valley Visitors Bureau

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration