USA Radio

Arlington, Virginie : Histoire nationale et saveurs locales!


Faisant initialement partie des 26 kilomètres carrés choisis en 1791 pour constituer le territoire de la capitale des États-Unis, Arlington offre des vues incomparables sur Washington, D.C. et le fleuve Potomac. Avec plus de 40 hôtels proposant des tarifs en moyenne 20 pour cent inférieurs à ceux du centre-ville de la capitale, il s’agit d’un choix sensé pour les vacanciers recherchant l’équilibre idéal entre prix et proximité.

Riche de trésors tels que le cimetière national d’Arlington, Arlington House (le Robert E. Lee Memorial), le Marine Corps War Memorial, le Air Force Memorial et le National 9/11 Pentagon Memorial, Arlington est l’endroit tout indiqué pour plonger dans l’histoire des États-Unis. Avec cinq ponts la reliant au District de Columbia, Arlington se trouve tout près du National Mall, des musées du Smithsonian et d’autres attractions d’envergure, sans oublier sa proximité avec les stades de ligue majeure de football, baseball, basketball, hockey et soccer.

Outre les attractions touristiques, Arlington vous réserve une foule d’autres découvertes. Que vous penchiez pour un festin typiquement américain ou pour l’incroyable sélection de cuisines du monde entier, des terrasses ouvertes presque toute l’année permettent d’y savourer un succulent repas. Fashion Centre at Pentagon City, avec plus de 170 boutiques et restaurants, a ce qu’il faut pour satisfaire vos envies de magasinage. Pensez aussi à faire un tour à Market Common Clarendon, Crystal City Shops et chez les petits commerçants du coin.

Rien de plus facile que de se rendre à Arlington et de circuler dans la ville! Accueillant l’aéroport national Reagan (DCA) et située non loin des aéroports internationaux de Dulles (IAD) et de Baltimore-Washington (BWI), Arlington n’est qu’à quelques minutes de la gare Amtrak de Union Station et près des principales autoroutes. Et pour ceux qui souhaitent se libérer de la voiture, les villages urbains piétons d’Arlington, ses onze stations de métro, les vélos en libre-service Capital Bikeshare et des kilomètres de pistes offrent autant de moyens agréables de se déplacer!

Exaltante

Que découvrirez-vous en arpentant les rues d’Arlington? Combinant les meilleurs attraits d’une grande ville à l’ambiance chaleureuse de la vie de quartier, les villages urbains d’Arlington ont quelque chose à offrir de jour comme de nuit, notamment des événements, des salles de concert, des bars à vin et à cocktail, des salons de chicha, des cafés, des bars sportifs, de la danse, des spectacles d’humour et plus encore.

Épicurienne

Envie de vous dorloter un peu? Entre la délicieuse cuisine internationale, les traitements luxueux au spa et les journées à faire les grands magasins et les boutiques, vous quitterez Arlington en meilleure forme qu’à votre arrivée! Que vous aimiez le luxe, la simplicité ou l’originalité, vous trouverez chaussure à votre pied.

Culturelle

Vous avez la fibre artistique? Décrite comme un foyer d’effervescence culturelle par le Washington Post, Arlington héberge des compagnies reconnues dans tout le pays, notamment Signature Theatre, récipiendaire d’un Tony Award®, Synetic Theater, WSC Avant Bard et Bowen McCauley Dance, sans oublier des œuvres d’art visuel et public primées et une foule d’autres manifestations artistiques.

Historique

Envie d’explorer le passé? Arlington accueille des trésors de l’histoire des États-Unis, comme le cimetière national d’Arlington, le National 9/11 Pentagon Memorial, le Marine Corps War Memorial (commémorant la bataille d’Iwo Jima) et le Air Force Memorial. La ville n’est également qu’à quelques minutes du National Mall, des musées du Smithsonian et d’autres monuments.

Planifiez vos vacances monumentales à Arlington dès aujourd’hui!

Site officiel de voyage Arlington, Virginie

Informations touristiques officielles sur Arlington

Arlington Convention and Visitors Service

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration