Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio

Une aventure dans l’Ouest est incomplète sans une visite de la ville de Casper. Située au centre du Wyoming, Casper offre des paysages à couper le souffle, des activités de plein air et des commodités dignes des grandes villes. Cette ville est imprégnée de l’histoire des pionniers et les visiteurs peuvent avoir un aperçu de l’état d’esprit de ces gens courageux en parcourant les pistes historiques, en se rendant à la Independence Rock, en découvrant le centre d’interprétation National Historic Trails ou en visitant le Mormon Handcart Center. Que vous vous arrêtiez à Casper pour la nuit sur le chemin de Yellowstone ou le temps d’une fin de semaine avant de visiter le Mont Rushmore, assurez-vous d’inclure Casper dans votre itinéraire.

Bienvenue à Casper

Située dans la North Platte River Valley au pied de la montagne emblématique Casper, la ville pittoresque de Casper aux États-Unis, peu peuplée et paisible, accueille les visiteurs chaleureusement. Les montagnes majestueuses sont visibles des quatre coins de cette ville traversée par la spectaculaire rivière North Platte. Même dans le centre-ville au décor champêtre, vous serez ébloui par la beauté idyllique que vous êtes venu admirer dans l’Ouest. Vous verrez des antilopes paître dans la cour des habitants et si vous vous retrouvez au milieu d’un embouteillage, sachez que les faons qui traversent la rue sont généralement la cause des ralentissements. La ville se couvre de rose au lever du jour, le soleil couchant s’embrase d’un orange rougeoyant et jamais vous n’oublierez une nuit sous les étoiles scintillantes de Casper.

Activités de plein air

Si vous planifiez un voyage rempli d’aventures en plein air, Casper est un endroit parfait à ajouter à votre itinéraire. La rivière North Platte offre une expérience de pêche à la mouche exceptionnelle : la région surnommée « The Miracle Mile » est considérée comme la destination de pêche aux gros poissons numéro un par le magazine American Angler. Les cours d’eau étant presque débordants d’énormes truites arc-en-ciel et truites brunes, pêcher à Casper est un incontournable lors de tout séjour au Wyoming. Si vous n’avez jamais pêché, vous trouverez à Casper des instructeurs qui comptent parmi les meilleurs du pays pour vous aider à perfectionner votre lancer. Après avoir attrapé la prise de vos rêves, louez une chambre à air et glissez sur la North Platte ou faites une promenade revigorante dans les sentiers qui longent la rivière Platte.

Même si la pêche est l’attraction principale de Casper, la ville offre aussi une infinité de possibilités. La montagne Casper vous donne l’occasion de faire une randonnée pédestre, du vélo de montagne ou un voyage sac-à-dos. Revivez le périple trépidant des pionniers de l’Ouest en parcourant des pistes historiques, dont celle des mormons et celle de la Californie. Si vous recherchez une activité plus relaxante, admirez la beauté vierge et champêtre de la montagne Casper lors d’une promenade touristique en voiture et d’un pique-nique pendant l’heure du dîner. Les montagnes sont loin d’être les seules attractions naturelles de Casper. Le réservoir d’Alcova est l’endroit parfait si vous êtes à la recherche d’une beauté à l’état pur et de formations géologiques uniques ou si vous voulez vous prélasser au soleil. Les visiteurs peuvent louer des bateaux, des skis nautiques et d’autres équipements, camper sur la plage Okie Beach, faire de l’escalade au réservoir Pathfinder ou construire des châteaux de sable sur la plage Sandy Beach, tout ça à Alcova.

Commodités dignes des grandes villes

Même si votre expédition dans l’Ouest devrait être une occasion de vous évader dans la nature, Casper combine parfaitement l’environnement montagneux avec le confort de la ville. Vous profiterez de restaurants exceptionnels et de l’équilibre parfait entre les boutiques locales et les grandes chaînes de magasins. Vous y trouverez de tout, des vêtements à la mode aux souvenirs du Wyoming, et vous pourrez satisfaire votre envie irrésistible de manger des sushis, des plats cuisinés sur le hibachi ou d’autres mets exotiques avant d’être complètement plongé dans la nature.

Lorsque vous organiserez le séjour de vos rêves à Yellowstone, planifiez un arrêt à Casper pour profiter d’un paysage magnifique, d’un nombre infini d’activités et des commodités que l’on trouve dans les grandes villes.

Site officiel de voyage Casper, Wyoming

Visit Casper

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration