USA Radio

2013 World Baseball Classic


Discover America est fier d'être l'un des commanditaires officiels du tournoi World Baseball Classic, le premier tournoi international de baseball, sanctionné par la Fédération internationale de baseball. Pour l'occasion, les meilleurs joueurs au monde s'affronteront au nom de leur pays/territoire. Plus de 1,5 millions de fans de partout à travers le monde ont assisté aux parties, qui se sont déroulées en mars 2006 et 2009. L'équipe du Japon est la championne en titre du World Baseball Classic; elle a remporté le titre inaugural et celui de 2009.

Pour la première fois, quatre épreuves de qualification se sont déroulées pour le World Baseball Classic 2013; ainsi, 28 pays ont pris part au tournoi au lieu de 16. Le Brésil, le Canada, le Taipei Chinois et l'Espagne sont sortis vainqueurs des épreuves de qualification et ont gagné une place dans le tournoi de mars 2013. Ces quatre équipes qualifiées rejoigneront celles des 12 autres pays/territoires – l'Australie, la Chine, Cuba, Le République Dominicaine, l'Italie, le Japon, la Corée, le Mexique, le Royaume des Pays-Bas, Puerto Rico, les États-Unis et le Vénézuela, qui ont reçu des laisser-passer en raison de leurs performances lors du tournoi de 2009.

Discover America appuiera la « MLB Fan Cave : Édition du World Baseball Classic », où 16 partisans, représentant chacune des 16 équipes nationales, regarderont en direct les 39 parties du tournoi dans la MLB Fan Cave à New York. Discover America agrémentera le séjour de ces 16 « hermites » en leur faisant découvrir différentes régions moins bien connues des États-Unis. Les partisans qui veulent séjourner dans la MLB Fan Cave doivent transmettre leur candidature avant le 11 janvier.

World Baseball Classic trademarks and copyrights are used with permission of the World Baseball Classic, Inc.  All rights reserved.

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration