Skip to main content
Seulement sur Guam
Vidéo : Seulement sur Guam
View More

L’Andersen Air Force Base, située à l’extrémité de l’île, témoigne de la défense militaire américaine érigée durant la guerre de 1939-1945. Découvrez le rôle décisif de Guam dans l’histoire de la Seconde Guerre mondiale au Pacific War Museum, ainsi qu’au War in the Pacific National Historical Park.

L’île possède une histoire longue de quatre millénaires et plus de 130 de ses sites sont répertoriés au National Register of Historic Places (Registre national des lieux historiques). Explorez la légende derrière Two Lovers Point et assistez à des démonstrations culturelles à Chamorro Village. Visitez la capitale Hågatña à l’occasion d’un circuit à pied de quatre kilomètres qui s’arrête dans 17 sites historiques. Venez admirer les pierres de latte, ces piliers ancestraux coiffés d’un rocher en forme de tasse, qui servaient à soutenir les habitations.

Détendez-vous sur quelques-unes des plus belles plages de l’île, comme Ypao Beach Park, Ritidian Point, Tumon Beach et Gun Beach. Au large, une chance rare attend les plongeurs : explorer deux navires de deux guerres différentes, gisant côte à côte au fond de l’océan. Le croiseur allemand SMS Cormoran II a sombré pendant la Première Guerre mondiale, tandis que le cargo japonais Tokai Maru a coulé pendant la Seconde Guerre mondiale.

Séjournez dans le quartier de Tumon Bay, qui compte plusieurs hôtels, restaurants, attractions et lieux de divertissement. Sur Guam, vous en avez vraiment pour votre argent puisqu’aucune taxe n’est appliquée sur les achats.

Seulement sur Guam
Vidéo : Seulement sur Guam
View More