Skip to main content
Long Beach Island, New Jersey 2016 - Images de drone
Long Beach Island, New Jersey 2016 - Images de drone
View More

Entre sérénité et effervescence, le New Jersey offre diverses expériences côtières. Le parc d'État d'Island Beach, bordé par l’océan Atlantique à Barnegat Bay, est l’un des rares endroits du littoral à avoir résisté au développement urbain. Dans ce parc de 1 214 hectares, profitez de programmes éducatifs, de sentiers balisés, de zones de baignade, et de belvédères parfaits pour l'observation des oiseaux, en particulier les balbuzards pêcheurs.

Les villes balnéaires animées en toutes saisons de Seaside Heights et Cape May sont réputées pour leurs emblématiques promenades de bois, leurs jetées propices à la pêche et leurs événements festifs tels que le Polar Bear Plunge et le défilé de St. Patrick’s Day. Gardez également un œil sur les dates des festivals autour des fruits de mer et du barbecue.

La vie nocturne est sans pareille à Atlantic City, où la célèbre promenade de bois du front de mer mène les visiteurs aux casinos, boutiques et hôtels. Accordez un peu de temps à Newark et à Jersey City pour quelques journées placées sous le signe de la gastronomie, du shopping et de la culture. Combinez votre amour pour l’art et l’histoire dans des sites comme le Newark Museum, le Morris Museum à Morristown, le New Jersey State Museum and Planetarium à Trenton, ainsi que dans d’autres lieux plus intimistes de l’État.

L’État-Jardin, comme on aime le surnommer, s’apprécie en toutes saisons, que ce soit pour des vacances à la plage ou un séjour au ski sur les pistes de Campgaw Mountain à Mahwah et Mountain Creek à Vernon. Les occasions ne manquent pas de faire du golf, de l’équitation, de la randonnée, du parachute ascensionnel, ou encore de pêcher dans l’océan, les baies et les lacs.

Long Beach Island, New Jersey 2016 - Images de drone
Long Beach Island, New Jersey 2016 - Images de drone
View More