Skip to main content
Sortez. Bougez. Venez en Ohio !
Vidéo : Sortez. Bougez. Venez en Ohio !
View More

Les grandes villes de l'Ohio vous proposent des événements à vivre en famille ainsi que des loisirs et des sorties culturelles pour les plus grands connaisseurs.

À Cleveland, visitez le Greater Cleveland Aquarium et le Great Lakes Science Center avant d’explorer la House of Blues. En plus d'un ballet et d'un orchestre symphonique, Cincinnati possède de nombreux musées d’art et théâtres, et organise des festivals de musique et de gastronomie. Quant à Columbus, elle compte plusieurs quartiers animés tels que Short North et ses boutiques et galeries d’art, le German Village et son charme tout à fait européen, et l'Arena District et ses complexes sportifs, bars et restaurants.

Dans le comté de Holmes, une région agricole située entre Cleveland et Columbus, les enfants Amish se rendent à pied à l'école en classe unique. Ici, les familles se déplacent en calèche. On retrouve environ 40 000 Amish, des chrétiens traditionnels ayant quitté l’Europe au cours du 18e siècle, dans l’est de l’Ohio. Leurs boutiques artisanales, leurs marchés aux puces et leurs restaurants parsèment la campagne. Découvrez cette religion et cette culture à l’Amish & Mennonite Heritage Center de la ville de Berlin.

Pour un aperçu de l’artisanat et de l'ingéniosité typique de l’Ohio, visitez la coutellerie Warther Cutlery à Dover, la Columbus Washboard Company, spécialisée dans la fabrication de planches à laver, à Logan, et la KitchenAid Experience, magasin de robots ménagers proposant des cours de cuisine, à Greenville. Profitez du grand air en faisant du canoë sur la Mohican ou visitez The Wilds, un centre de 4 000 hectares dédié aux espèces menacées situé à Cumberland.

Sortez. Bougez. Venez en Ohio !
Vidéo : Sortez. Bougez. Venez en Ohio !
View More

Découvrir Ohio

Cascades et couleurs d’automne sur le sentier de Brandywine Creek
View More
|

Cuyahoga Valley National Park

Si la chute de Brandywine Falls (20 mètres) est un incontournable, le parc national de Cuyahoga Valley offre également à ses visiteurs la possibilité de découvrir de multiples plantes, animaux sauvages et sites historiques. Au cœur de ce parc de 13 355 hectares, visitez le Boston Store, ancien entrepôt et maison de pension dans les années 1830, le Canal Exploration Center, ancienne taverne et forge vieille de 150 ans, et le Wilson Freed Mill, moulin à broyer le grain construit en 1855. Traversez le Furnace Run en empruntant le pont Everett Covered. Si vous prévoyez de passer la nuit dans le parc, déposez vos valises à la 1843 Stanford House ou à la 1848 Inn, à Brandywine Falls.

En savoir plus

Informations touristiques officielles sur l’Ohio