Skip to main content
Over the Edge
Over the Edge
View More

Tout autour de Philadelphie, la campagne offre aux visiteurs l’occasion d’explorer des villes d’art comme New Hope, des lieux historiques tels que Valley Forge, où George Washington a campé lors de la Révolution américaine, ainsi que des lieux à visiter tels que Longwood Gardens, plusieurs hectares de sublimes jardins fleuris et de fontaines. Philadelphie comprend également divers quartiers urbains dédiés au shopping, avec des zones commerciales parmi les plus grandes du pays, notamment King of Prussia Mall et les boutiques prestigieuses de Rittenhouse Row.

Pittsburgh a beau être connue pour ses exploits sportifs et ses rivières, c'est aussi un centre de technologie verte et de culture en plein essor. Si vous êtes féru d’art et d’histoire, les musées Carnegie et l’Andy Warhol Museum, tous de renommée mondiale, ne manqueront pas de vous impressionner. Quant au funiculaire Duquesne Incline, il offre un panorama incroyable sur la ville. Pittsburgh possède également 89 quartiers distincts faisant la part belle aux cultures du monde.

Quittez Pittsburgh pour la région des Laurel Highlands, où vous attendent en toutes saisons de superbes centres de villégiature. Le sentier Great Allegheny Passage offre d’exceptionnels chemins de randonnée à parcourir à vélo ou à pied. Vous pourrez également vous adonner à des activités en eaux vives parmi les plus intéressantes de l’est américain. Cette région abrite également trois chefs-d’œuvre de l’architecte Frank Lloyd Wright, tous ouverts au public.

Gettysburg et Lancaster, destinations populaires de Pennsylvanie, se caractérisent par leur histoire et leur charme. Gettysburg National Military Park propose tout un éventail de programmes et de visites de groupe sur les champs de bataille pour commémorer la plus illustre bataille de la guerre de Sécession : la bataille de Gettysburg. La ville historique voisine de Lancaster, connue pour sa campagne bucolique et son patrimoine amish, s’est également imposée comme une destination pour les amateurs des beaux-arts.

Des visites guidées du capitole de l’État à Harrisburg vous feront découvrir l’histoire et l’architecture singulière de la Pennsylvanie. Surnommée The Sweetest Place on Earth® (l'endroit le plus doux et sucré du monde), Hershey est une destination de choix pour les familles du monde entier. Prenez part au Great American Chocolate Tour pour découvrir les secrets de fabrication des célèbres chocolats Hershey’s. Le parc d’attractions Hersheypark vous promet également un bon moment en famille, entre montagnes russes, attractions aquatiques et spectacles.

La région de Pennsylvania Wilds abrite des centaines de milliers d’hectares de forêts et de montagnes préservées, ainsi que la plus grande harde de wapitis de l’Est des États-Unis. Elle se compose de 11 comtés aussi beaux que variés, chacun avec son patrimoine, sa personnalité et ses aventures de plein air. Cette région est la promesse de vues à couper le souffle, de kilomètres de cours d’eau et de sentiers, et d’une vie sauvage abondante. Et au cœur de cette nature préservée, découvrez des villes qui réservent aux visiteurs un accueil des plus chaleureux.

La Pennsylvanie vous réserve des activités de plein air, des sites historiques, des attractions culturelles et une beauté naturelle sans pareils.

Over the Edge
Over the Edge
View More

Site de tourisme officiel de Pennsylvanie