Ce site Web utilise des témoins pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En savoir plus sur l’utilisation des témoins.

x
OK
USA Radio

Avec toutes les échéances et obligations qui remplissent nos journées, nous avons besoin de temps pour profiter des plaisirs les plus simples. Une plage de sable fin, par exemple. Des forêts qui offrent une explosion des couleurs les plus vibrantes. Des petits villages qui nous accueillent avec plus de chaleur qu'un jour d'été. Et des villes qui stimulent notre imagination. Bienvenue dans la vie telle qu'elle devrait l'être. Veuillez accepter nos sentiments… purement Michigan.

Île Mackinac

Faites un voyage dans le temps et visitez une île du Michigan qui transporte l'esprit, le corps et l'âme vers un monde de plaisirs simples. Une promenade de plaisance en calèche le long de rues tranquilles et dégagées. Une balade sans but fixe sur des kilomètres de sentiers non revêtus. Une danse en tête à tête avec l'être cher sur un des planchers romantiques du Grand Hotel. Visitez notre île Mackinac, une des destinations insulaires les plus populaires dans le monde.  Où chaque jour est intemporel, chaque nuit précieuse.

Grand Rapids

Faites l'expérience de l'énergie créative qui anime Grand Rapids : une scène artistique et culturelle vibrante, des services de restauration et des activités nocturnes exceptionnelles et une beauté naturelle inspirante. Le centre-ville propice à la marche regorge de restaurants, brasseries, boîtes de nuit, théâtres et musées, et chaque automne, il est l'hôte de la compétition artistique la plus riche au monde, l'ArtPrize. Cette nonchalance cosmopolite s'agence à une gamme tout aussi impressionnante d'activités de plein air. Grand Rapids offre d'excellentes occasions de faire du golf, de la pêche, de la randonnée, du vélo et même du ski de descente. Et tout cela à quelques minutes seulement des plages de sable fin du lac Michigan.

The Henry Ford


Que ce soit pour conquérir le ciel ou pour illuminer le monde, visitez un endroit où vivent les superhéros; The Henry Ford, l'attraction historique la plus admirable de l'Amérique. Montez à bord d'un vieux Modèle T ou admirez les voitures les plus modernes construites de nos jours. Explorez le magasin de vélo où les frères Wright nous ont pour la première fois offert l'énergie nécessaire pour voler. Il n'y a qu'un endroit où vous pouvez découvrir de telles histoires. Le seul endroit. The Henry Ford.

Ann Arbor

Dans un monde où tout tend à avoir la même apparence et attitude, un endroit sait exactement à quoi s'en tenir : Ann Arbor. Un village du Michigan qui embrasse l'unique et l'inhabituel. Où l'art, dans toutes ses formes, stimule l'esprit aussi bien qu'il engage le regard. Et où le menu comprend toujours un arôme jusque-là jamais vu.  Tout cela avec une ville cosmopolite en arrière-plan et une des universités les plus prestigieuses des États-Unis.

Traverse City

Nichée à l'entrée de la baie Grand Traverse, Traverse City est une destination toute saison qui combine des attractions naturelles époustouflantes à un mélange riche d'aventures et de relaxation. Réputée pour le rivage de 290 km de sable fin du lac Michigan, Traverse City est aussi l'hôte de vignobles prisés, de terrains de golf de championnat et d'un centre-ville dynamique qui héberge plus de 150 magasins et restaurants. Vous vous devez de découvrir tout ce que Traverse City a à offrir.

Détroit

Une gamme d'attractions et un centre-ville dynamique. Mettez tout ça ensemble et vous obtenez des jours et des nuits remplis de plaisirs et d'émotions fortes à Détroit, Michigan. Faites des promenades matinales le long de la rivière Détroit ou régalez-vous des couleurs vibrantes et des arômes frais d'un marché en plein air débordant de vie. Passez l'après-midi à un match de baseball ou évadez-vous vers un musée de classe mondiale. Et qu'il s'agisse d'une nuit de danse endiablée ou d'une soirée décontractée et paisible de jazz, vous allez manquer de temps avant de manquer de choses à faire à Détroit.

Site officiel de voyage Michigan

Visitez le Michigan

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration

Lancer l’exploration