Skip to main content

Activités de plein air

Saratoga Spa State Park est l’une des principales destinations de plein air de la région Capital-Saratoga. Ses sources minérales revitalisantes attirent, depuis des siècles, les touristes soucieux de leur santé. Aujourd’hui, on peut profiter, dans ce parc d’État, d’un éventail étonnamment varié d’attractions, dont un complexe aquatique, des bains d’eau minérale, des golfs, des sentiers nature, des équipements de sports d’hiver et plusieurs musées et salles de spectacle. C’est un endroit incontournable de la région. À Albany, promenez-vous tranquillement dans les jardins du Washington Park, célèbre pour son Tulip Festival annuel, et qui a déjà figuré au classement des 100 plus importants parcs des États-Unis établi par l’American Association of Architects.

 

Histoire, arts et culture

En 1777, les soldats des colonies américaines remportent une victoire décisive contre les Britanniques pendant la campagne de Saratoga. Apprenez-en plus sur ce moment historique et découvrez, au Saratoga National Historical Park, le champ de bataille où ils se sont affrontés. Les familles peuvent profiter d’une journée au grand air et parfaire leurs connaissances historiques et culturelles au Congress Park à Saratoga Springs. Ce parc, réputé pour son carrousel d’époque, abrite également le vieux Canfield Casino, le Saratoga Springs History Museum et le Saratoga Arts Center. Découvrez l’exposition sur le 11 septembre au New York State Museum, et plus de 300 ans d’art régional à l’Albany Institute of History and Art. Ne manquez pas la Saratoga Race Course, une course de purs-sangs légendaire. Si vous aimez les arts scéniques, le Capital Repertory Theatre, l’Albany Symphony Orchestra et le Proctors Theatre accueillent des concerts et des pièces de théâtre de premier plan.

 

Offre culinaire locale

Avec la vallée de l’Hudson pour jardin, il n’est pas étonnant que l’offre culinaire de la région Capital-Saratoga soit aussi irrésistible. Albany regorge de restaurants gastronomiques. Essayez Angelo’s 677 Prime, Yono’s et Jack’s Oyster House pour une expérience gustative incroyable. Dînez dans une ambiance historique à l’Olde Bryan Inn, construit en 1835 à Saratoga Springs, ou délectez-vous du cadre bucolique et de la carte saisonnière du Longfellows, situé dans une ancienne grange. Envie d’une bière bien fraîche, d’un vin local ou d’un spiritueux artisanal pour accompagner votre repas ? Commandez une pinte à Druthers Brewing, visitez la distillerie à Albany Distilling Company, goûtez un jus de pomme artisanal local à Nine Pin Cider Works ou sirotez un verre de riesling en terrasse à The Saratoga Winery.

Le saviez-vous ?

Lycéennes en tenues néerlandaises traditionnelles, un bouquet de tulipes à la main, lors d’un défilé
En savoir plus

Les colons néerlandais ont donné à la région le nom de Sarachtoge dans les années 1600, un patrimoine célébré lors du Tulip Festival en mai.

Assortiment de bières artisanales à déguster à l’Argyle Brewing Company, Greenwich
En savoir plus
Expériences à proximité

Site de tourisme officiel de la région Capital-Saratoga

Explorer plus