Skip to main content

Plongez dans l’histoire

Rendez-vous au New York State Museum pour en savoir plus sur l’histoire de l’État, qu’il s’agisse de science naturelle ou d’événements historiques majeurs. L’Albany Institute of History and Art, fondé en 1791, est l’un des plus anciens musées du pays. Il présente de nombreuses pièces d’exposition et des informations sur l’histoire d’Albany et du nord de la vallée de l’Hudson. Participez à une visite guidée gratuite du Capitole de l’État de New York pour en savoir plus sur le style néo-roman et l’architecture néo-Renaissance. Visitez à votre guise des sites importants en lien avec Alexander Hamilton, l’un des Pères fondateurs des États-Unis (dont s’inspire la comédie musicale Hamilton). Découvrez par exemple le Ten Broeck Mansion (construit pour un ami proche du beau-père d’Hamilton), le Fort Orange Club (une ancienne pension où Aaron Burr aurait séjourné) et le site historique de Schuyler Mansion (où Hamilton et Elizabeth Schuyler se sont mariés en 1780).

 

Explorez les grands espaces de la région d’Albany

Le John Boyd Thacher State Park, dans la région d’Albany, est situé sur l’une des formations rocheuses les plus riches en fossiles du monde. Il offre une vue imprenable sur les vallées environnantes, les monts Adirondacks et les montagnes Vertes. Le parc propose des visites guidées de l’Indian Ladder Trail, connu pour ses falaises spectaculaires et sa chute d’eau. L’Albany Pine Bush Preserve est un très grand espace naturel connu pour la richesse de son histoire géologique et culturelle. La réserve abrite des plantes et des animaux rares, y compris le Plebejus melissa samuelis, une espèce de papillons menacée de disparition. Montez à bord du Dutch Apple II pour une croisière sur l’Hudson, l’occasion de vous émerveiller à la vue des paysages de la région (et des couleurs d’automne, le cas échéant) et d’en apprendre un peu plus sur l’histoire fluviale de la ville. Albany propose également le service « CDPHP Cycle! », des vélos en libre-service qui vous permettent de flâner d’un lieu à l’autre en quelques coups de pédale.

 

Goûtez aux plats et aux boissons du coin

Prenez part à une aventure culinaire avec l’Historic Downtown Albany Food Tour, qui propose un parcours guidé à pied pour découvrir les plats et boissons des restaurants de la région. En accompagnement ? Un peu d’histoire, à Quackenbush House, la deuxième bâtisse la plus ancienne d’Albany. Construite dans les années 1730, elle abrite aujourd’hui l’Olde English Pub. Suivez le Capital Craft Beverage Trail d’Albany pour goûter au produit de dizaines de brasseries, cidreries et distilleries locales, avec modération !

Le saviez-vous ?

Lycéennes en tenues néerlandaises traditionnelles, un bouquet de tulipes à la main, lors d’un défilé
En savoir plus

Les colons néerlandais ont donné à la région le nom de Sarachtoge dans les années 1600, un patrimoine célébré lors du Tulip Festival en mai.

The replica sculpture of "Nipper" in Albany, New York
En savoir plus

Albany’s Warehouse District is home to the largest replica sculpture of “Nipper,” the iconic canine mascot of the Radio Corporation of America (RCA).

A trail through Albany Pine Bush Preserve in New York
En savoir plus

Albany Pine Bush Preserve is one of the last remaining inland pine barrens in the world. It’s home to the endangered Karner blue butterfly.

Le Capitole de l’État de New York à Albany
En savoir plus
Expériences à proximité

Événements à venir