Skip to main content

Faites l’expérience d’un lieu de villégiature par excellence

Les célèbres complexes hôteliers d’Atlantic City sont à la hauteur de leur réputation. Piscines extravagantes, cinémas et cuisine d’une grande diversité (dans des restaurants aux cadres variés) sont à votre disposition lorsque vous y séjournez. Les complexes hôteliers disposent également d’immenses spas pour se faire dorloter, de buffets interminables, de spectacles présentés par des artistes de renom, ainsi que de parcours pour les golfeurs chevronnés. Sans oublier les terrains de jeux, les pataugeoires et les clubs pour les plus jeunes membres de votre famille. Prenez garde, vous risqueriez de ne plus vouloir repartir.

 

Promenade emblématique et shopping incontournable

Les visiteurs se retrouvent sur la promenade emblématique, construite en 1870 et d’une longueur de 1,5 kilomètre seulement à l’origine. Désormais longue de plus de 6 kilomètres, elle est bordée par de nombreux restaurants et propose une multitude d’activités. Avancez jusqu’à Steel Pier, où vous pourrez embarquer à bord d’une attraction à sensation ou participer à des jeux de fête foraine. Grignotez des « saltwater taffy », puis achetez un bijou dans l’une des nombreuses boutiques de souvenirs délicieusement kitsch. Piquez une tête dans l’eau ou observez simplement les gens tout en profitant du soleil sur la plage.

Atlantic City est un endroit très prisé par les amateurs de shopping puisqu’aucune taxe n’est appliquée sur les achats de vêtements ou de chaussures. Vous trouverez des marques de luxe comme Tiffany & Co., A/X Armani Exchange, Burberry et Louis Vuitton au centre commercial de quatre étages Playground Pier. Pour les bonnes affaires, rendez-vous à Tanger Outlets, une zone commerciale en plein air abritant pas moins de 15 séries de bâtiments. Flânez près des boutiques spécialisées bordant la promenade, le lieu idéal pour trouver un cadeau ou un souvenir.

 

À la découverte de la ville

Si vous avez envie de fuir l’agitation de la promenade et de la plage, de nombreuses options s’offrent à vous. Montez les 228 marches du phare d’Absecon, le plus haut du New Jersey. Remontez le temps à l’Atlantic City Historical Museum. Réservez une excursion de pêche en haute mer, visitez la ville en trolley, observez des créatures marines à l’Atlantic City Aquarium ou admirez de magnifiques œuvres d’art à l’Atlantic City Art Center.

Le saviez-vous ?

Vue aérienne de touristes flânant sur la promenade d’Atlantic City
En savoir plus

La première promenade des États-Unis a été construite en 1870 à Atlantic City pour éviter que le sable ne soit dispersé dans les hôtels et les trains.

Hot Air Balloon over Asheville, North Carolina
En savoir plus

Expériences à proximité

Voir plus d'expériences

Explorer plus