Brandywine et Valley Forge Pennsylvanie
- Principaux aéroports :
- Philadelphie (PHL)
- États :
- Pennsylvanie
Prenez le temps de ralentir pour admirer des demeures majestueuses et des paysages luxuriants dans cette région pittoresque, surnommée Countryside of Philadelphia.
Le paradis des jardiniers
La région rurale autour de Philadelphie regorge de sites horticoles, ce qui lui vaut le surnom de « capitale-jardin des États-Unis ». Les Longwood Gardens, à Brandywine, sont connus dans le monde entier. Ils s’inspirent du meilleur des traditions italiennes, françaises et anglaises pour offrir aux amoureux des plantes et des fleurs l’un des jardins les plus impressionnants des États-Unis. Sur une superficie d’environ 450 hectares, Longwood abrite 40 jardins intérieurs/extérieurs, ainsi qu’une serre éblouissante.
Morris Arboretum, dans la région de Valley Forge, figure au Registre national des lieux historiques. Fondé en 1933, ce site comporte plus de 12 000 plantes d’Amérique du Nord, d’Europe, de Méditerranée, de Chine, du Japon ainsi que de Corée et met à l’honneur les espèces tempérées d’Asie. Certaines de ces plantes comptent d’ailleurs parmi les plus grandes de leur espèce en Amérique du Nord tandis que d’autres sont extrêmement rares.
Un haut lieu du shopping
À l’image des fleurs de la région, les bonnes affaires poussent ici un peu partout. La région surnommée Countryside of Philadelphia est idéale pour vous adonner aux joies du shopping, notamment avec les magasins détaxés de chaussures et de vêtements. Le King of Prussia Mall, le plus grand centre commercial de la côte est des États-Unis, compte plus de 400 enseignes, dont Neiman Marcus, Bloomingdales et Macy’s, ainsi qu’un nombre impressionnant de boutiques de luxe comme Cartier, Gucci, Louis Vuitton ou encore Williams-Sonoma. Situé à proximité, le centre Philadelphia Premium Outlets rassemble quant à lui 150 magasins d’usine de grandes marques qui proposent entre 25 % et 65 % de réduction sur des articles signés Ann Taylor, Coach, Abercrombie & Fitch, Brooks Brothers et Nike. Vous pourrez également faire des emplettes dans les boutiques exclusives des villes et des villages de la Countryside of Philadelphia, ainsi que dans les magasins de souvenirs des principaux musées et sites touristiques.
Des musées de premier plan
La Countryside of Philadelphia compte également un grand nombre de musées éclectiques qui sauront combler tous les visiteurs, proposant des œuvres d’art les plus raffinées mais aussi des contenus plus populaires. Le Brandywine Museum expose une collection exceptionnelle d’illustrations, de natures mortes et de paysages réalisés par trois générations d’artistes de la famille Wyeth. Le Wharton Esherick Museum met à l’honneur le « doyen des artisans américains » et ses sculptures sur bois fantaisistes. Le John James Audubon Center abrite une copie de l’ouvrage « Birds of America » (Les oiseaux d’Amérique) de l’ornithologue, imprimée et colorée à la main à partir de gravures sur plaques de cuivre.
Dans un tout autre genre, The Stoogeum rend hommage au trio d’artistes comiques Les trois Stooges. À l’intérieur, leurs courts-métrages sont diffusés en boucle dans un cinéma de 85 places, où les visiteurs sont invités à se détendre en se remémorant les quelque 3 000 sketches comiques du trio.
Le saviez-vous ?
Kennett Square est connue comme étant la « capitale mondiale du champignon » et pour cause, les fermes de la région produisent plus de 450 tonnes de champignons par semaine.
Expérience Brandywine et Valley Forge
- Petites et grandes villes
- Mode de vie
- Shopping
- Gastronomie
- Grands espaces
- Culture et histoire
- Divertissements