Skip to main content

Des moments de plaisir pour toute la famille

Impossible de visiter Buena Park sans passer au moins une journée à Knott’s Berry Farm, un parc à thème de 65 hectares installé sur une ancienne plantation de fruits rouges. Ne vous y trompez pas, Knott’s est conçu pour plaire aux petits comme aux grands. Sa multitude de montagnes russes, d’auto-tamponneuses, de manèges et de circuits de bûches satisfera toutes les envies. Sensations garanties ! Camp Snoopy, une zone dédiée aux Peanuts, ravira les enfants qui pourront profiter d’attractions et d’animations en direct, et même rencontrer Snoopy. En été, venez vous rafraîchir dans le parc aquatique Knott’s Soak City. Faites le plein de sensations fortes avec des dizaines de toboggans ou relaxez-vous en profitant des cabanons et en naviguant sur l’une des plus grandes rivières artificielles du monde.

Buena Park n’a pas fini de vous étonner : même les dîners sont festifs grâce à trois spectacles interactifs. Rejoignez un équipage de pirates dans un navire du XVIIIe siècle au Pirate’s Dinner Adventure et admirez des combats à l’épée, des duels et une multitude de cascades époustouflantes. Festoyez comme un roi au Medieval Times Dinner & Tournament et assistez à un vrai tournoi avec des joutes, des chevaux et des duels de chevaliers. Les adultes peuvent aussi se rendre au Teatro Martini, dans le Treasure Tavern Theater, pour profiter d’un dîner-spectacle comique dans une ambiance cabaret.

 

De délicieux petits plats

La plupart des visiteurs ignorent que Buena Park abrite une multitude de restaurants très populaires, y compris Porto’s Bakery & Cafe, le meilleur restaurant des États-Unis selon le classement Yelp. Ce restaurant traditionnel cubain propose des pâtisseries, des sandwichs et de délicieux cafés. On en salive d’avance ! Mrs. Knott’s Chicken Dinner Restaurant existe depuis plus de 75 ans. Son poulet frit, ses biscuits au babeurre et sa tarte aux mûres de Boysen sont réputés dans le monde entier. Pour terminer votre repas en beauté, foncez chez Farrell’s Ice Cream Parlour. Ses délicieuses coupes glacées artisanales aux élégants nappages ont été élues « meilleures glaces » par le journal OC Weekly et le commerce lui-même vous plonge dans l’ambiance des boutiques américaines du début du siècle.

 

Une organisation hors pair

Il y a tant de choses à faire en Californie du Sud que vous risquez de ne plus savoir où donner de la tête. Rendez-vous au California Welcome Center, situé dans l’hôtel historique Stage Stop Hotel. Il s’agit de l’unique office du tourisme officiel de la Californie à Los Angeles et dans le comté d’Orange, l’endroit parfait pour préparer votre séjour. Vous pourrez profiter de réductions sur les billets des attractions, récupérer des brochures et des plans gratuits, obtenir des renseignements sur les restaurants et même réserver un hôtel à la dernière minute.

 

Le saviez-vous ?

Kobe Bryant prend la pose avec Snoopy à Knott’s Berry Farm
En savoir plus

Alerte paparazzi : on aperçoit souvent des célébrités se balader dans la ville, parmi elles, Kobe Bryant, Katy Perry et Gwen Stefani.

Le chef cuisinier Gordon Ramsay à Knott’s Berry Farm
En savoir plus

De nombreux films et émissions télévisées ont été tournés à Buena Park, notamment « National Treasure » (Benjamin Gates et le Trésor des Templiers), « The Cable Guy » (Disjoncté) et « Master Chef » avec Gordon Ramsay.

Photo d’époque de l’étal des produits agricoles de Walter Knott et Rudolph Boysen
En savoir plus

En 1932, dans leur ferme de Buena Park, Walter Knott et Rudolph Boysen ont créé la mûre de Boysen, un fruit issu du croisement entre une framboise, une mûre et une mûroise.

Séance de surf près de Buena Park, en Californie du Sud
En savoir plus
Expériences à proximité
Voir plus d'expériences

Événements à venir

Sites de tourisme officiels de Buena Park