Skip to main content

Il y a tant à découvrir au pays des stars 

Découvrez le glamour d’Hollywood tout en vous délectant du mode de vie de la Californie du Sud, surnommé ici « SoCal ». Passez la journée au bord d’une piscine, puis partez le lendemain en randonnée dans les Hollywood Hills voisines, ou explorez à cheval les 80 kilomètres de sentiers du Griffith Park. Vous aimez le golf ? Perfectionnez votre swing sur le parcours 18 trous – par 3 du DeBell Golf Club.

Explorez les décors de vos films et émissions préférés avec le Warner Bros. Studio Tour Hollywood. Visitez des backlots emblématiques au sein du studio de cinéma et de télévision le plus prolifique du monde et découvrez les plateaux où sont tournés les films et les émissions actuellement les plus en vogue. Le plateau « Stage 48: Script to Screen » est pour vous l’occasion de créer votre propre costume de film, de faire un essai dans le café Central Perk de « Friends » et de vous lancer dans une course poursuite dans les rues de Gotham sur une Batpod.

Burbank abrite un grand nombre de studios de cinéma et de télévision parmi les plus importants du monde. Ce n’est donc pas les occasions qui manquent d’assister dans le public à l’une de vos émissions préférées. C’est là une expérience interactive unique, qui permet de découvrir le monde du divertissement de l’intérieur. De la série « The Big Bang Theory » à « Conan », en passant par « The Ellen DeGeneres Show », vous pouvez assister gratuitement aux enregistrements de plusieurs programmes télévisés.

 

Mille et une possibilités de restauration et de shopping

Les quartiers de Burbank sont des attractions en soi. Explorez les rues animées du centre-ville, qui abritent le Flappers Comedy Club ainsi que les cinémas AMC Burbank et Burbank Town Center, puis imprégnez-vous de l’ambiance rétro de Magnolia Park dans les boutiques Pinup Girl et Audrey K et le restaurant Porto’s Bakery & Café, élu par Yelp meilleur endroit où manger aux États-Unis. Découvrez le quartier de l’aéroport et ses magasins high-tech et de grande distribution, les restaurants attrayants du Media District, parmi lesquels Olive & Thyme, le plus vieil établissement Bob’s Big Boy et Simplethings, où se retrouvent les professionnels du cinéma et de la télévision. Vous l’aurez compris, la capitale mondiale des médias séduit tous ceux qui s’y attardent.

 

Accès direct à toutes sortes d’aventures

Échappez à l’agitation de L.A. grâce à un accès simple et direct à l’aéroport Hollywood Burbank. C’est l’aéroport situé le plus près des plus célèbres attractions de Los Angeles. Il est également proche de la vingtaine d’hôtels de Burbank, qui vont des charmants établissements familiaux bon marché aux hébergements les plus chics et sophistiqués. Certains apparaissent régulièrement dans des films et des séries télé.

Burbank est le point de chute idéal pour découvrir le meilleur de Los Angeles. Un séjour à Burbank est l’assurance de vivre une aventure authentique en Californie du Sud avec, à deux pas, Universal Studios Hollywood, et à quelques minutes, le Hollywood Bowl, le Walk of Fame, le Griffith Observatory et le Rose Bowl Stadium.

Le saviez-vous ?

Vue sur Burbank depuis le Wildwood Canyon Park
En savoir plus

La ville doit son nom au dentiste du New Hampshire, David Burbank, qui a créé en 1867 un élevage ovin sur les quelque 3 600 hectares de terres qu’il possédait.

Survol d’Asheville, Caroline du Nord, en montgolfière
En savoir plus
Expériences à proximité
Explorer plus
L’aire de restauration d’Anaheim Packing District, située dans un ancien local de conditionnement d’agrumes rénové

Destination

Anaheim

Promenade en vélo le long de la plage à Surf City, États-Unis

Destination

Huntington Beach

Hollywood Boulevard, lieu emblématique et animé

Destination

Los Angeles

Colorado Street Bridge, un pont en arc de style Beaux-Arts construit en 1913

Destination

Pasadena

La célèbre jetée en forme de fer à cheval

Destination

Redondo Beach

S’éclater à Mission Bay

Destination

San Diego

Vue sur le Golden Gate Bridge depuis Baker Beach

Destination

San Francisco

Vue des toits de tuiles rouges reflétant l’héritage hispanique de la ville

Destination

Santa Barbara

Jetée et maisons colorées à Capitola Beach

Destination

Santa Cruz

Sublime panorama au Castle Crags State Park

Destination

Redding