Skip to main content

Le paradis du shopping et du divertissement

Les bonnes affaires ne manquent pas à Camarillo Premium Outlets, pour le plus grand plaisir des habitants et des touristes. Ce centre de marques compte plus de 160 enseignes, dont des noms prestigieux comme Kate Spade New York, Coach, Nike, Lululemon, Barneys New York Warehouse, 7 for All Mankind et bien d’autres. On peut sans problème y passer la journée en allant voir un film au cinéma IMAX et en allant manger ensuite au restaurant. Terminez par quelques emplettes dans les boutiques et galeries locales d’Old Town Camarillo, le cœur historique de la ville. C’est l’endroit idéal pour dîner ; on y trouve une offre variée allant des spécialités mexicaines aux sushis. Et le soir, la vie bat son plein dans les bars branchés et les salles de concert du quartier.

 

Musées, parcs et aventures

Le World War II Aviation Museum (musée d’aviation de la Seconde Guerre mondiale) abrite une collection rare d’avions de cette période qui volent encore aujourd’hui lors de spectacles aériens. Découvrez la plus vaste collection mondiale d’œufs et de nids d’oiseaux à la Western Foundation of Vertebrate Zoology (Fondation occidentale de zoologie des vertébrés). Admirez Camarillo Ranch House, la somptueuse demeure de style Queen Anne d’Adolfo Camarillo, l’éleveur qui a donné son nom à la ville (des visites sont proposées le week-end).

Vous ne résisterez pas à l’envie de passer du temps dehors pour profiter du soleil radieux. Admirez les paysages ponctués de vergers d’agrumes à Camarillo Grove Park, ou rendez-vous sur la côte pour faire du kayak, de la plongée, de la randonnée ainsi que du camping à Channel Islands National Park. Vous pouvez explorer ce chapelet de cinq îles en bateau ou en effectuant un vol touristique avec Channel Islands Aviation. Envie de sensations fortes ? Sautez en parachute avec Skydive Coastal California ou volez en ULM au-dessus de la côte pittoresque avec Skyrider Ultralights.

 

Gastronomie locale

L’héritage agricole de Camarillo se retrouve (et se déguste) sur les marchés ainsi que dans les restaurants à travers la ville. Le samedi matin, découvrez au Camarillo Certified Farmers Market les fruits et légumes les plus savoureux de la région, tout juste récoltés dans les fermes voisines. Il s’agit d’un marché de producteurs certifiés : tous les produits qui y sont vendus ont été contrôlés et certifiés par l’État comme ayant été cultivés localement. Visitez la ferme familiale McGrath Family Farms pour acheter des produits de saison et cueillir ou récolter vous-même vos fruits et légumes (appelez avant pour connaître les disponibilités). Pour découvrir les saveurs locales, rendez-vous à Old Town. Voici quelques bonnes adresses : Old Town Cafe pour le petit déjeuner, Lure Fish House pour ses fruits de mer et Mister Softee pour ses glaces à l’italienne. À la brasserie Institution Ale Company, vous pourrez voir la salle de brassage depuis le bar tout en sirotant votre bière artisanale.

Le saviez-vous ?

Chevaux de race Camarillo White devant Camarillo Ranch House
En savoir plus

C’est après avoir acheté un cheval à la California State Fair qu’Adolfo Camarillo, qui a donné son nom à la ville, a développé la Camarillo White, une race de chevaux à la peau rose et à la robe d’un blanc pur.

Œufs exposés à la Western Foundation of Vertebrate Zoology à Camarillo, Californie
En savoir plus

La Western Foundation of Vertebrate Zoology abrite la plus grande collection de nids et d’œufs d’oiseaux au monde.

Belle journée ensoleillée à Camarillo, Californie
En savoir plus

Envie de soleil ? Camarillo bénéficie de plus de 300 jours d’ensoleillement par an.

Le World War II Aviation Museum à Camarillo, Californie
En savoir plus
Expériences à proximité
Voir plus d'expériences

Événements à venir

Sites de tourisme officiels de Camarillo