Skip to main content

Construite en 1920, la portion de la route qui relie l’ouest de Carthage à Joplin est l’un des premiers tronçons bétonnés du réseau d’autoroutes du Missouri. Depuis 1926, cette route fait partie de la route nationale connue maintenant sous le nom de Route 66. Le long de la « Route Mère », vous trouverez à Carthage le lac Kellogg, Red Oak II, le vignoble White Rose, des boutiques d’antiquités, l’historique Carthage Square, le Carthage Civil War Museum, la cour de justice et le centre d’archivage du comté de Jasper, le Boots Motel, le Memorial Hall, le Powers Museum, le parc municipal de Carthage, Kiddieland, le Stones Throw Theatre et le 66 Drive-In Theatre.

Carthage offre une multitude de loisirs ou d’activités pour les groupes, et est fière d’abriter la Precious Moments Chapel et ses jardins, que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Considérée comme l’une des sources d’inspiration et des attractions les plus belles du Missouri, la chapelle est composée d’un centre d’information, d’une boutique de cadeaux, du Royal Delights Café et de jardins magnifiquement entretenus, décorés de statues en bronze et de fontaines. Des visites gratuites de la Precious Moments Chapel sont proposées tous les jours.

Les groupes de voyageurs pourront choisir parmi de nombreux restaurants insolites : des restaurants à la carte sur la place, un spectacle authentique de rodéo au Lucky J Steakhouse and Arena, des divertissements agréables au Stone’s Throw Dinner Theatre, et des repas gastronomiques ou classiques servis dans une demeure historique.

Le palais de justice du comté de Jasper est le joyau au centre de Carthage Square, la place publique historique, et le deuxième bâtiment le plus photographié du Missouri. Construit entre 1894 et 1895, ce bâtiment néo-roman est fabriqué en pierre de Carthage et est inscrit au Registre national des lieux historiques. Ses tourelles, ses tours et ses arches donnent l’impression qu’un château médiéval se dresse au-dessus de la ville. L’intérieur comporte un ascenseur en fer forgé qui fonctionne toujours, une collection de reliques militaires et d’objets d’exploitation minière ainsi que la fresque murale « Forged in Fire » de Lowell Davis, qui reconstitue l’histoire du comté de Jasper.

Pour terminer en beauté votre visite de Carthage, participez à une visite guidée sur le thème de votre choix. Le Carthage Convention and Visitor’s Bureau propose des visites guidées thématiques sur la guerre de Sécession, les demeures historiques et la Route 66. Les groupes et les visiteurs indépendants peuvent venir chaque jour partager l’héritage et l’inspiration de Carthage, Missouri.

Le saviez-vous ?

Carthage est surnommée la « ville de la feuille d’érable » en raison du nombre important d’érables qui y poussent et qui se parent de couleurs flamboyantes à l’automne.
En savoir plus

Carthage est surnommée la « ville de la feuille d’érable » en raison du nombre important d’érables qui y poussent et qui se parent de couleurs flamboyantes à l’automne.

Survol d’Asheville, Caroline du Nord, en montgolfière
En savoir plus

Expériences à proximité

Mark Twain Riverboat on the Mississippi in Hannibal, Missouri
Expérience

Hannibal

Voir plus d'expériences

Explorer plus