Skip to main content

Attractions au bord de la rivière

La plupart des attractions populaires de Cincinnati se trouvent au bord de l’eau dans un cadre naturel ayant pour toile de fond l’État voisin du Kentucky. Des deux côtés du Roebling Bridge se trouvent les deux plus grandes enceintes sportives de la ville : le stade Great American Ball Park, où joue l’équipe de baseball des Cincinnati Reds, et le Paul Brown Stadium, le berceau de l’équipe de football américain des Bengals. N’hésitez pas à assister à un match si vous visitez la ville pendant la saison sportive. Découvrez le Krohn Conservatory de style Art déco à l’est, ainsi que le parc d’attractions de Coney Island à l’ouest. À l’extrémité du pont se trouve le National Underground Railroad Freedom Center, l’un des meilleurs musées de ce genre. Pour découvrir de manière ludique les parcs et les attractions qui longent la rivière, optez pour une balade en Segway, une croisière fluviale ou une excursion en canoë.

 

Attractions culturelles

Remontez dans le temps et visitez la demeure d’Harriet Beecher Stowe, où l’auteur abolitionniste a vécu de 1832 à 1852. Découvrez le berceau de William Howard Taft, le 27e président des États-Unis. Admirez Old St. Mary’s Church, une église de style bavarois construite par des immigrés allemands en 1842, dont l’influence est également visible dans des quartiers tels qu’Over-the-Rhine. Emmenez vos enfants au Children’s Museum du Cincinnati Museum Center ou au Cincinnati Zoo and Botanical Garden, qui abrite 580 espèces d’animaux et 3 000 variétés de plantes. Rendez-vous au Taft Museum of Art, au Cincinnati Art Museum ou au Contemporary Arts Center. Si vous cherchez des idées de sorties nocturnes, la ville comprend également un ballet professionnel et un orchestre symphonique. 

 

Une gastronomie unique

Même si les visiteurs peuvent y trouver une grande variété de cuisines internationales, Cincy est particulièrement friande de ses plats emblématiques : le chili de Cincinnati, la goetta (saucisse à base de viande et de céréales, aussi connue sous le nom de « caviar de Cincinnati ») et la crème glacée Graeter’s. Pour savourer le meilleur chili de la ville, vous allez devoir choisir parmi les 180 établissements qui l’affichent au menu. L’Oktoberfest est un événement à ne manquer sous aucun prétexte : cette célébration de l’héritage allemand propose pendant plusieurs semaines diverses activités aux quatre coins de la ville, dont dégustation de bière et de saucisses grillées, danse et « Running of the Wieners », une course de teckels déguisés en hot-dog!

Le saviez-vous ?

Le Roebling Suspension Bridge d’une longueur de 322 mètres à Cincinnati
En savoir plus

Si le Roebling Suspension Bridge de 322 mètres de long vous semble familier, vous avez vu juste : sa structure à haubans a servi de prototype au pont de Brooklyn.

Hot Air Balloon over Asheville, North Carolina
En savoir plus

Expériences à proximité

Voir plus d'expériences

Explorer plus