Skip to main content

L'art du shopping

Costa Mesa est connue pour ses centres commerciaux. Prévoyez une virée au South Coast Plaza, un centre commercial de renommée mondiale qui offre la plus grande concentration de marques de luxe des États-Unis. Profitez de 250 boutiques, y compris celles de maisons de haute couture comme Louis Vuitton, Gucci, Christian Louboutin, Chanel et Prada. 

Costa Mesa abrite également The LAB et The CAMP, deux centres commerciaux éclectiques et écologiques, mettant en avant les artisans locaux et un mode de vie axé sur le fitness. The OC MIX offre, quant à lui, une collection unique de boutiques éphémères et d'épiceries fines, ainsi que des restaurants ultramodernes. Enfin, The Triangle est le complexe de Costa Mesa où les familles aiment se divertir. On y trouve divers restaurants, un cinéma et une piste de bowling.

 

L'art de la table

Costa Mesa s'est clairement imposée comme une destination gourmande et propose une cuisine variée allant des spécialités japonaises aux tapas espagnoles, jusqu'aux plats marocains. La ville abrite des restaurants salués par le LA Times, TripAdvisor, Gayot et Food & Wine Magazine, ainsi que le Taco María, un restaurant mexicain novateur dont le chef, Carlos Salgado, est étoilé au guide Michelin. Vaca est le restaurant de tapas espagnoles d'Amar Santana, qui a été jusqu'en finale de la saison 13 de Top Chef diffusée sur la chaîne Bravo. Costa Mesa accueille également Din Tai Fung, un restaurant de dumplings étoilé au Michelin, initialement établi à Shanghai.

 

L'art de la scène et de l'hébergement

Prévoyez une visite au Segerstrom Center for the Arts, le centre des arts du spectacle du comté d'Orange, qui accueille les plus grands artistes, des comédies musicales de Broadway, des concerts et des spectacles de danse. Découvrez la remarquable architecture de ses bâtiments ainsi que les œuvres d'art publiques qui l'entourent. 

Outre ses centres commerciaux de renommée mondiale, Costa Mesa abrite également le seul hôtel Tribute Portfolio du comté d'Orange. Que vous optiez pour une expérience cinq étoiles luxueuse ou un séjour plus économique dans le comté d'Orange, Costa Mesa dispose d'un hôtel pour chaque budget. Située à proximité d'attractions telles que Disneyland® Resort et à quelques minutes des plages de la Californie du Sud, Costa Mesa est la destination parfaite pour un séjour dans le comté d'Orange.

Le saviez-vous ?

L'Unity Bridge de South Coast Plaza
En savoir plus

Le centre commercial de South Coast Plaza a le plus gros chiffre d'affaires de tous les centres commerciaux des États-Unis, avec 1,5 milliard de dollars par an.

À voir et à faire à Costa Mesa et aux alentours
En savoir plus

Expériences à proximité

Voir plus d'expériences

Événements à venir

Explorer plus