Skip to main content

Quartier historique national de Stockyards

Le quartier de Stockyards, classé National Historic District, est le meilleur endroit des États-Unis pour découvrir le fier héritage western du pays. Prenez part à la visite guidée du Cowboy Hall of Fame, assistez au rassemblement de bétail qui a lieu deux fois par jour (une singularité mondiale), sirotez une bière fraîche dans un véritable saloon, écoutez en live les stars de la musique country au Billy Bob’s Texas, assistez à un rodéo les vendredis et samedis soir au Cowtown Coliseum (la seule arène de rodéo ouverte toute l’année) et faites les boutiques pour dénicher souvenirs, bottes et autres accessoires du parfait cowboy.

 

Quartier culturel de Fort Worth

À quelques kilomètres à l’ouest du centre-ville, découvrez l’un des plus grands quartiers des arts du pays. Le Cultural District compte cinq musées de premier ordre, réputés pour leur architecture, leurs impressionnantes collections et leurs programmes. Il s’agit du Kimbell Art Museum, du Modern Art Museum of Fort Worth, de l’Amon Carter Museum of American Art, du Fort Worth Museum of Science and History et du National Cowgirl Museum and Hall of Fame.

 

Sundance Square dans le centre-ville

Référence nationale en matière de redynamisation urbaine, ce quartier dédié au divertissement est considéré comme l’un des plus beaux centres-villes du pays et ne manque pas d’être salué par la critique. Il couvre 35 pâtés de maisons et abrite de sublimes boutiques, plus de 30 restaurants, trois théâtres, un cinéma AMC, des galeries d’art et plus encore. La Sundance Square Plaza comprend des fontaines et autres pièces d’eau, des parasols Teflon de dix mètres de haut, des restaurants avec terrasses, des bars, une scène intégrée pour les spectacles vivants et la Chisholm Trail Mural, une fresque murale historique. Le centre-ville accueille également les magnifiques jardins Fort Worth Water Gardens et le President John F. Kennedy Tribute (monument en hommage au président).

Le saviez-vous ?

Soixante pour cent des billets américains sont imprimés dans les locaux de l’U.S. Bureau of Engraving and Printing de Fort Worth.
En savoir plus

Soixante pour cent des billets américains sont imprimés dans les locaux de l’U.S. Bureau of Engraving and Printing de Fort Worth.

Survol d’Asheville, Caroline du Nord, en montgolfière
En savoir plus

Expériences à proximité

Voir plus d'expériences

Explorer plus