Skip to main content

Aventures et gastronomies uniques en leurs genres

Le nom « Zehnder » est connu dans cette ville. Construit dans un style bavarois, la vaste propriété Zehnder’s of Frankenmuth inclut Splash Village Hotel and Waterpark (un hôtel et un parc aquatique), un restaurant de renom, un marché et un terrain de golf de championnat. Restez au chaud et profitez des joies de la glisse dans le parc aquatique intérieur, ou allez faire une partie de golf sur le terrain du domaine, puis régalez-vous de poulet cuisiné de façon traditionnelle au restaurant historique Zehnder’s. Dénichez sur le marché une babiole caractéristique de la région. Pour encore plus de sensations, notamment gustatives, rendez-vous au Bavarian Inn Lodge, qui comprend également un parc aquatique, et au Bavarian Inn Restaurant, où chaque plat est accompagné de spécialités traditionnelles du Michigan comme le relish de canneberge et le Stollen (pain aux fruits et aux noix). Toujours en quête de sensations fortes ? Frankenmuth Adventure Park propose cinq niveaux d’aventure sur son parcours aérien en forêt.

 

Voyage à travers l’histoire

Rien de tel qu’une croisière sur le bateau à aubes Bavarian Belle Riverboat pour profiter de la vie douce et paisible de Frankenmuth. Admirez la ville au fil de l’eau tout en écoutant le guide vous expliquer son histoire. Frankenmuth Funships propose des croisières en soirée sur la Cass River, avec dégustation de vin et de chocolat. Faites un tour de calèche pour profiter des devantures colorées égayant la ville. Plusieurs visites de ce type sont proposées. Pour une perspective plus large et plus gourmande, faites une halte au Frankenmuth Historical Museum ou passez l’après-midi à Lager Mill, un musée et magasin de bières. Les somptueux vitraux de St. Lorenz Lutheran Church sont à voir. Cette église luthérienne est la plus ancienne de la région et se visite tous les jours.

 

Une expérience shopping qui vous transporte ailleurs

À River Place Shops, qui compte plus de 30 boutiques et attractions, vous aurez l’impression d’être téléporté dans un véritable village de Bavière. Vous trouverez de tout, des confiseries anglaises aux articles irlandais, ainsi qu’une distillerie, un labyrinthe pour les petits et une boutique de cadeaux sur la nature. Vous ne pouvez pas quitter Frankenmuth sans visiter Bronner’s CHRISTmas Wonderland, le plus grand magasin de Noël du monde. Décorations, bibelots, sapins, articles lumineux et bien plus vous attendent dans ce paradis de l’esprit de Noël ouvert toute l’année et superbement aménagé.

Le saviez-vous ?

L’esprit de Noël de la décoration intérieure du Bronner’s CHRISTmas Wonderland
En savoir plus

Frankenmuth abrite le plus grand magasin de Noël du monde, Bronner’s CHRISTmas Wonderland, qui est ouvert toute l’année.

Deux des plus grands restaurants indépendants dans la même rue à Frankenmuth
En savoir plus

Frankenmuth abrite deux des plus grands restaurants indépendants du pays.

Une des toutes premières photos de Frankenmuth
En savoir plus

La ville a été fondée en 1845 par un groupe de 15 missionnaires allemands de l’Église luthérienne.

Hot Air Balloon over Asheville, North Carolina
En savoir plus

Découvertes : Frankenmuth

Voir plus d'expériences

Événements à venir

Explorer plus