Skip to main content

Sources chaudes légendaires

Glenwood Hot Springs Pool, le plus grand bassin de sources chaudes minérales au monde, accueille depuis bien plus d’un siècle les visiteurs qui souhaitent s’y baigner. Descendez sous terre dans les grottes thermales Yampah Vapor Caves pour profiter d’un bain de vapeur naturel sans pareil. Les sources chaudes ont même laissé leur marque au sommet d’Iron Mountain, où se trouve le Glenwood Caverns Adventure Park. Découvrez en compagnie de guides un monde souterrain où les concrétions de grottes sont parfaitement conservées.

 

Des moments exceptionnels à ski pour toute la famille

Située à quelques minutes du centre de Glenwood Springs, la station Sunlight Mountain Resort est une destination de ski familiale d’un bon rapport qualité-prix. Les forfaits de séjour incluant l’hébergement, l’accès aux pistes et l’accès aux piscines de la station sont plébiscités depuis des décennies par les vacanciers. Profitez de la proximité des domaines skiables d’Aspen, Snowmass et Vail : en combinant ces stations de renommée mondiale aux logements abordables de Glenwood Springs, vous passerez d’agréables vacances tout en économisant de l’argent.

 

Aventures inoubliables en plein air

Les aventures ne manquent pas à Glenwood Springs, la ville étant traversée par un fleuve et une rivière, et entourée de montagnes. Commencez par une randonnée jusqu’au lac Hanging ou par une promenade à vélo dans Glenwood Canyon ; les centaines de kilomètres de sentiers ouvrent des possibilités infinies. Le fleuve Colorado et la rivière Roaring Fork sont propices à divers loisirs comme le rafting et la pêche. Glenwood Whitewater Activity Area, une zone dédiée aux sports en eaux vives qui figure parmi les meilleures du monde, attire les passionnés de kayak et de paddle.

Mais il y a bien d’autres expériences à vivre ici. Faites du parapente depuis Red Mountain en été, chassez dans la White River National Forest en automne et faites du ski nordique et des raquettes en hiver. Toute l’année, dégustez la cuisine de restaurants primés et profitez des événements prévus au calendrier. Pour faire le plein de sensations fortes, rendez-vous au Glenwood Caverns Adventure Park.

Choisissez Glenwood Springs pour planifier vos vacances à la carte, et une fois sur place, détendez-vous et profitez-en !

Le saviez-vous ?

La montagne russe la plus élevée des États-Unis se trouve au sommet d’Iron Mountain, dans le Glenwood Caverns Adventure Park, à 2 164 mètres d’altitude.
En savoir plus

La montagne russe la plus élevée des États-Unis se trouve au sommet d’Iron Mountain, dans le Glenwood Caverns Adventure Park, à 2 164 mètres d’altitude.

Back flipping into the main pool at Glenwood Hot Springs Resort, the world’s largest mineral hot springs pool
En savoir plus

At 123 meters long and 30 meters wide, the main pool at Glenwood Hot Springs Resort is the world’s largest mineral hot springs pool.

Doc Holliday's grave in Glenwood Springs, Colorado
En savoir plus

Glenwood Springs’ original name was Defiance. It attracted outlaws and gunslingers like Doc Holliday before it was renamed in 1885.

Survol d’Asheville, Caroline du Nord, en montgolfière
En savoir plus
Expériences à proximité
Voir plus d'expériences

Événements à venir

Site de tourisme officiel de Glenwood Springs

Explorer plus
Le train à crémaillère Broadmoor Pikes Peak Cog Railway menant au sommet de Pikes Peak

Destination

Colorado Springs

La gare Union Station de Denver au crépuscule

Destination

Denver

Le train historique de la Durango & Silverton Narrow Gauge Railroad serpente dans la montagne

Destination

Durango

Route qui serpente à travers le paysage du Colorado National Monument

Destination

Grand Junction

Vue de Balcony House, une habitation du XIIIe siècle creusée à même la falaise dans le Mesa Verde National Park

Destination

Cortez

Randonnée sur le Blue Lakes Trail au cœur de la nature sauvage du Mount Sneffels

Destination

Telluride

Pêche à la mouche dans l’East River

Destination

Gunnison Valley

Un pêcheur solitaire dans la lumière dorée

Destination

Aspen et Snowmass