Skip to main content

Les joies des parcs d’attractions

L’un des attraits incontestables de la région est bien entendu le Walt Disney World® Resort, qui comprend quatre grands parcs à thèmes et deux parcs aquatiques. L’Universal Orlando Resort, un complexe de trois parcs sur le thème des films et séries à succès, est également une valeur sûre. À SeaWorld® Theme Parks & Resorts™ Orlando, allez à la rencontre des dauphins, apprenez-en plus sur la vie marine et amusez-vous dans des attractions aquatiques. LEGOLAND® Florida Resort est un parc à thème créatif et animé proposant des défilés, des attractions et des rencontres avec les personnages. Vous pouvez aussi aller faire un tour à Fun Spot America, un parc de loisirs familial comprenant des montagnes russes, une piste de karting, des manèges pour les petits et des bornes d’arcade.

 

Exploration en pleine nature

Rendez-vous dans les nombreux sites propices aux aventures de plein air du centre de la Floride pour découvrir la faune fascinante de l’État ensoleillé. Kissimmee se trouve à proximité de la rive nord-ouest du lac Tohopekaliga (appelé lac Toho par les habitants). Le Kissimmee Lakefront Park comprend des chemins de randonnée, des aires de pique-nique couvertes, des aires de jeux ombragées et une jetée pour les pêcheurs. Pour plonger véritablement au cœur de la nature, faites du kayak dans le cours supérieur des Everglades au départ du Paddling Center à Shingle Creek, survolez en tyrolienne le bassin des alligators à Gatorland ou optez pour une excursion en hydroglisseur avec Boggy Creek Airboat Adventures. À Wild Florida, vous aurez le choix entre faire un safari en voiture dans le parc et vivre des rencontres privilégiées avec des animaux exotiques.

 

Shopping et gastronomie

Parfois, rien de tel qu’une petite séance de shopping pour trouver l’équilibre parfait entre aventure et détente. Kissimmee comprend de nombreux quartiers et zones commerçantes dédiés au shopping, à la gastronomie et aux loisirs, où vous prendrez plaisir à flâner le temps d’une journée. Choisissez votre destination en fonction de vos envies : Disney Springs® pour faire du shopping et manger au restaurant ; le parc à thème Old Town de style rétro pour voyager dans le temps ; The Mall at Millenia pour un florilège de grandes enseignes ; ou Orlando Premium Outlets® pour profiter d’articles de marques à prix réduit.

 

Des hébergements qui donnent envie

Kissimmee et ses environs offrent plus de 70 000 hébergements, dont 50 000 maisons de vacances. Louez une maison de vacances où vous pourrez prendre vos aises et passer d’excellents moments en famille. Beaucoup sont équipées d’une grande cuisine, d’une piscine privée, d’un home cinéma et plus encore. Vous pouvez aussi choisir de profiter des prestations proposées par les nombreux grands hôtels de la ville. Imaginez-vous dîner en famille dans un grand restaurant, admirer un feu d’artifice, vous détendre dans une sublime piscine, un jacuzzi ou un parc aquatique adapté aux enfants.

 

Golf et spa

La Floride est célèbre pour ses parcours de golf. Passez la matinée au ChampionsGate Golf Club, un parcours de 36 trous conçu par Greg Norman, qui allie tradition et modernité. À moins que vous préfériez vous détendre après une journée intense dans les parcs d’attractions. Que diriez-vous d’un massage aux pierres chaudes, d’un soin du visage détox et d’une pédicure à l’infusion de noix de coco au Margaritaville Resort Orlando ?

Le saviez-vous ?

En savoir plus

Kissimmee est surnommée « capitale mondiale de la villégiature » pour l’abondance de maisons de vacances qu’on y trouve.

En savoir plus

Kissimmee abrite la plus grande population de pygargues à tête blanche nicheurs des États-Unis continentaux.

En savoir plus

Kissimmee incorpore la petite ville de Celebration, un endroit pittoresque fondé à l’origine par la Walt Disney Company.

L’hôtel Bohemian Hotel Celebration près de Kissimmee, Floride
En savoir plus
Expériences à proximité
Explorer plus