Skip to main content

Cette petite ville, fondée il y a plus de 258 ans par un Espagnol sur les rives du Río Grande, abrite encore des trésors d'autrefois. Promenez-vous dans le centre-ville historique et découvrez des lieux qui ont marqué l'histoire de la ville et du Texas en général, comme la San Agustin Plaza, le Republic of the Rio Grande Museum et la cathédrale de San Agustin. 

Quel que soit l'hébergement pour lequel vous opterez à Laredo, vous vous sentirez comme chez vous, tout en bénéficiant d'un dépaysement total à la frontière Texas-Mexique. Que vous cherchiez un hôtel authentique en ville ou une suite à seulement quelques minutes de l'aéroport, Laredo propose près de 4 000 chambres dans différents types d'hébergement, pour répondre à toutes les envies et tous les budgets.  

Les accros au shopping iront directement sur San Bernardo Avenue, la rue principale d'origine de Laredo, où ils trouveront une grande diversité de boutiques authentiques sur plusieurs kilomètres. Que vous soyez décidé à remplir votre coffre ou simplement à ramener un petit souvenir « Made in Mexico » , ces petites boutiques uniques vous combleront. Profitez de ristournes exceptionnelles et faites des affaires à chaque coin de rue. 

Partez à la découverte de la cuisine locale partout en ville, qu'elle soit mexicaine, tex-mex ou autre. Les voyageurs viennent pour l'authenticité de la cuisine mexicaine et restent pour les saveurs.

Le climat agréable de Laredo est idéal pour un week-end de divertissement et de détente. Le parcours de golf de Laredo, The Max, est niché au cœur d'un paysage paisible sur les bords du Río Grande. Venez vous détendre sur ce parcours créé par Robert Trent Jones II tout en admirant la beauté du sud du Texas. Ce parcours de 18 trous s'étend sur un terrain de plus de six kilomètres qui surplombe le Río Grande.

L'ornithologie attire également à Laredo des visiteurs de toute l'Amérique du Nord. Des sentiers d'observation proposent différents niveaux de difficulté, de la balade tranquille à la marche modérée. Profitez d'une promenade pittoresque tout en observant les plantes et fleurs typiques du sud du Texas ou la splendeur d'oiseaux rares dans leur habitat naturel. 

Pour rejoindre Laredo, rien de plus facile : vous avez le choix entre l'Interstate Highway 35, les US Highway 59 et 83 et la Texas Highway 359. L'aéroport international de Laredo est desservi par trois compagnies aériennes : American Airlines, United Airlines et Allegiant.

Le saviez-vous ?

The Society of Martha Washington Pageant and Ball held every year in Laredo in February
En savoir plus

Laredo hosts the country’s biggest month-long celebration of George Washington’s birthday.

The White-collared seedeater, one of the many bird species in Laredo
En savoir plus

Laredo is home to hundreds of species of local and migratory birds and even hosts an annual birding festival.

Survol d’Asheville, Caroline du Nord, en montgolfière
En savoir plus
Expériences à proximité
Voir plus d'expériences
Explorer plus
L’AT&T Stadium, stade des Cowboys de Dallas

Destination

Arlington

Visite du centre à dos de cheval et de longhorn

Destination

Bandera

La McFaddin-Ward House datant du début des années 1900

Destination

Beaumont

Gratte-ciel scintillants derrière le Margaret Hunt Hill Bridge

Destination

Dallas

La nuit tombe sur le Courthouse-on-the-Square Museum

Destination

Denton

VTT dans les Franklin Mountains, à cinq minutes du centre-ville

Destination

El Paso

Troupeau de vaches Texas Longhorn franchissant l’entrée du quartier historique de Stockyards

Destination

Fort Worth

Shopping dans des boutiques pittoresques célébrant l’héritage de cette ville frontière

Destination

Laredo

Une partie de la River Walk au crépuscule

Destination

San Antonio