Skip to main content

Le paradis des amateurs de sports de loisirs

Si c’est l’aventure qui vous attire, ne cherchez pas plus loin. Prenez un grand bol d’air frais et explorez les vues en altitude, ou partez en eau vive à bord d’un raft ou d’un kayak. La nouvelle génération des fans de sports extrêmes se réjouira de faire de la tyrolienne ou du VTT, tandis que les puristes profiteront des innombrables zones de chasse, randonnée et pêche.

Les Catskills proposent aussi de nombreuses expériences de golf. En parcourant le green, vous trouverez des fairways verdoyants au sein des collines avec des parcours adaptés à tous les niveaux de golf. En hiver, encore plus de possibilités s’offrent à vous avec des milliers de kilomètres pour faire du ski de fond et de la randonnée en raquettes. Avec près de 100 pics culminant à 915 mètres et plus, les amateurs de ski et de snowboard de tous niveaux trouveront des pistes à leur hauteur et l’aventure les attendra au tournant. Découvrez cinq domaines skiables exceptionnels dans les montagnes des Catskills : Belleayre Mountain, Holiday Mountain, Hunter Mountain, Plattekill et Windham.

 

Une région ancrée dans l’histoire

Les Catskills étaient la frontière originelle des États-Unis, et vous pourrez découvrir le majestueux décor de cette belle région dans laquelle les ancêtres de la nation ont puisé inspiration et réconfort. Des légendes de Rip Van Winkle aux champs de bataille de la Guerre d’indépendance, beaucoup de récits de l’histoire des États-Unis sont liés à de nombreux sites de la région. De véritables icônes comme l’artiste Thomas Cole et l’auteur John Burroughs ont évoqué dans leurs œuvres la beauté naturelle de leur région natale : les montagnes Catskill.

 

Une abondance de services à la disposition des visiteurs

Au cœur des grandes rues des villes nichées dans les montagnes se trouvent une multitude de boutiques et restaurants de luxe. Quels que soient vos désirs, la région des Catskills vous offre des centaines d’options pour vous régaler à table. Gastronomie internationale ou cuisine traditionnelle maison : à vous de choisir. Promenez-vous le long de l’une des pittoresques grandes rues pour vous ouvrir l’appétit. N’oubliez pas d’explorer les nombreuses boutiques locales afin de trouver le souvenir parfait de votre séjour.

Que vous soyez en quête d’un complexe hôtelier de luxe, d’un hôtel à petit prix, d’un bed and breakfast de charme, d’un camping ou d’une location privée, vous trouverez le logement de vos rêves dans les Catskills. Des balcons à la vue époustouflante, des spas aux multiples récompenses, des menus d’inspiration internationale et des activités amusantes pour les enfants ne sont que quelques exemples de ce dont vous pourrez profiter lors de votre séjour dans une résidence des Catskills. Détendez-vous sous le porche d’une auberge de campagne, appréciez l’ambiance historique d’une maison ancienne transformée en bed and breakfast, ou lovez-vous dans un fauteuil au coin du feu d’un chaleureux gîte. Retournez aux sources et profitez d’un séjour relaxant, dans un cadre luxuriant, un décor magnifique, le tout en compagnie de la faune locale.

Difficile d’imaginer des vacances dans les Catskills sans penser au camping. Des campings publics aux structures plus perfectionnées des grands complexes, chacun y trouvera son bonheur. Préparez les chamallows et les chansons pour le feu de camp, ou plantez votre tente au milieu de nulle part en profitant d’une vue fabuleuse. Revenez à l’essentiel pendant les vacances. Quel que soit votre niveau, explorez les nombreux choix d’aventure au grand air qui s’offrent à vous.

Le saviez-vous ?

La région des montagnes Catskill est reconnue comme le berceau de la pêche à la mouche aux États-Unis.
En savoir plus

La région des montagnes Catskill est reconnue comme le berceau de la pêche à la mouche aux États-Unis.

Survol d’Asheville, Caroline du Nord, en montgolfière
En savoir plus

Expériences à proximité

Voir plus d'expériences

Explorer plus