Skip to main content

Le plein d’aventures en journée, relaxation la nuit tombée

Réputée dans le monde entier pour ses randonnées, ses sites de pêche et ses promenades à cheval, la région de Mammoth Lakes abrite également un parc de VTT, le meilleur des États-Unis selon le magazine Outside. Montez en télécabine avec votre vélo et descendez à flanc de montagne en admirant le paysage. Le bassin naturel de Mammoth Lakes regorge de sites de randonnée enveloppés du silence de la nature, de coins de pêche aux truites de taille record ou de chemins cyclables pour se balader à vélo en famille. Détendez-vous dans des sources chaudes naturelles que vous aurez vous-même repérées au détour d’un sentier ou vivez l’un des festivals ou événements qui font la renommée de Mammoth Lakes. Après une journée d’aventure, contemplez la vue sur les montagnes majestueuses en dégustant un excellent repas dans l’un des quelque 70 restaurants que compte Mammoth Lakes ou autour d’une bière dans une brasserie artisanale réputée dans tout le pays.

C’est à Mammoth Lakes que se trouve la célèbre station de ski de Mammoth Mountain, l’une des bases d’entraînement officielles de l’équipe olympique américaine. 28 télésièges et deux télécabines permettent d’atteindre les sommets de ce domaine skiable qui, avec une altitude de 3 300 mètres, est le plus élevé de Californie. De taille impressionnante, Mammoth Mountain possède 150 pistes pour tous les niveaux, des débutants aux confirmés. En journée, cinq chalets servent des repas copieux ainsi que des bières artisanales et des cocktails maison, l’idéal pour reprendre des forces avant de repartir à l’assaut des pistes.

 

Planifiez des vacances inoubliables 

Il est facile de se rendre à Mammoth Lakes en avion. Le Mammoth Yosemite Airport (MMH) assure une liaison avec toutes les grandes villes californiennes situées non loin de là. Avec des vols de moins d’une heure, vous aurez encore plus de temps pour explorer les montagnes. Combinez mer et montagnes pour un séjour californien véritablement unique. Vous pouvez aussi opter pour des road trips inoubliables autour de Mammoth Lakes en visitant Los Angeles, San Francisco ou Las Vegas, toutes à moins de cinq heures de route de Mammoth Lakes. Mammoth Lakes se trouve également aux portes du Death Valley National Park et du mont Whitney, le point culminant du territoire continental américain.

Mammoth Lakes vous réserve, ainsi qu’à vos amis et votre famille, un nombre illimité d’aventures absolument irrésistibles ! Et ce n’est qu’une fois sur place que vous comprendrez à quel point Mammoth Lakes fait les choses en grand. Ici, il n’y a pas de petites aventures.

Le saviez-vous ?

Mammoth Lakes compte peu d’habitants à l’année, mais accueille plus d’un million de touristes tous les ans.
En savoir plus

Mammoth Lakes compte peu d’habitants à l’année, mais accueille plus d’un million de touristes tous les ans.

Hot Air Balloon over Asheville, North Carolina
En savoir plus

Expériences à proximité

Voir plus d'expériences