Skip to main content

Pour nombre de personnes, tout commence dans les parcs d’attraction mythiques d’Orlando, sources infinies de moments inoubliables : lire la joie sur le visage d’une petite fille courant vers son personnage préféré ou sentir son ventre se nouer en montant dans un nouveau manège à sensations fortes.

Pour satisfaire les envies d’aventures aquatiques, Orlando propose des dizaines d’attractions dignes des plus beaux contes marins. Si vous aspirez à un moment de sérénité, découvrez les spas luxueux et les bassins idylliques de la ville, havres de paix bordés de palmiers majestueux dont les feuilles se balancent au gré de douces brises. Il y a bien d’autres choses à découvrir : des parcours de golf de championnat, des boutiques de renommée mondiale, un prestigieux milieu gastronomique où se côtoient chefs illustres et étoiles montantes de la cuisine, ou encore de paisibles parcs d’écotourisme.

Quel que soit le motif de votre séjour à Orlando, une chose est sûre : votre expérience de la ville, que vous raconterez avec bonne humeur, rire et exaltation, restera gravée dans votre mémoire.

Alors soyez prêts et laissez-vous surprendre : les plus beaux souvenirs naissent souvent de moments inattendus de partage avec les personnes qui nous sont chères. Ce sont ces histoires que l’on aime raconter. Explorez. Planifiez. Économisez.

Le saviez-vous ?

Vue aérienne du Magic Kingdom à Walt Disney World
En savoir plus

Walt Disney World Resort est si grand qu’on pourrait y faire rentrer toute l’île de Manhattan.

Explorer plus
Fernandina Beach et sa jetée Amelia by the Sea au lever du soleil

Destination

Amelia Island

Tour en voilier à Charlotte Harbor, un jour de janvier

Destination

Charlotte Harbor

Lever de soleil sur Hollywood Beach

Destination

Fort Lauderdale

Lever de soleil sur Black Rock Beach dans le Big Talbot Island State Park

Destination

Jacksonville

Les néons d'Ocean Drive, à South Beach

Destination

Miami

Feux d’artifice à Walt Disney World Resort

Destination

Orlando