Skip to main content

Road trip

Reliant une grande partie des Outer Banks, la Highway 12 est le lieu idéal pour un magnifique road trip. De Corolla, une ville huppée, à Ocracoke Light, un phare historique, l’itinéraire permet de découvrir les îles de Bodie, Hatteras et Ocracoke. En chemin, vous longerez la magnifique Cape Hatteras National Seashore, le Wright Brothers Memorial, le phare Cape Hatteras Light Station et traverserez les stations balnéaires de Nags Head, Kitty Hawk et Kill Devil Hills. Avec un peu de chance, vous apercevrez peut-être les chevaux sauvages d’Ocracoke et de Corolla.

 

Merveilles aquatiques

Les occasions de profiter des plages de sable doré et des cours d’eau des Outer Banks ne manquent pas. Louez un bateau pour partir en excursion, pêcher ou plonger, ou faites un tour en kayak biplace au cœur du Pine Island Audubon Sanctuary. Si vous aimez la plongée, explorez l’une des 2 000 épaves qui reposent au fond de l’Atlantique non loin de la côte. Sinon, il vous suffit de planter votre parasol dans le sable d’Ocracoke Lifeguarded Beach, qui figure parmi les 10 plus belles plages américaines du classement 2016 « Dr. Beach ». 

 

Si vous n’avez pas le pied marin...

La région propose un grand nombre d’activités à pratiquer sur la terre ferme : balade à vélo dans la Springer’s Point Preserve, promenade sur Jennette’s Pier ou la Duck Town Boardwalk, découverte des nombreuses boutiques de souvenirs de Nag’s Head, visite du North Carolina Aquarium avec les enfants ou encore escalade des dunes du Jockey’s Ridge State Park. Vous pouvez également envisager de faire un tour en hélicoptère pour bénéficier d’une vue aérienne sur la côte et la vie aquatique.

 

Au cœur de l’histoire

Les quatre siècles d’histoire des Outer Banks sont commémorés sur différents sites, dont le Graveyard of the Atlantic Museum, le Wright Brothers National Memorial, le Chicamacomico Life-Saving Station (le plus ancien poste de garde-côtes de Caroline du Nord) et le site historique national de Fort Raleigh.

Le saviez-vous ?

Sculpture à Kitty Hawk en l’honneur du premier vol d’Orville et Wilbur Wright
En savoir plus

Premier vol motorisé : Orville et Wilbur Wright sont parvenus à effectuer le tout premier vol motorisé dans la ville de Kitty Hawk, en Caroline du Nord en 1903.

Hot Air Balloon over Asheville, North Carolina
En savoir plus

Expériences à proximité

Voir plus d'expériences

Explorer plus