Skip to main content

Partout, la nature offre ce qu’elle a de plus beau. Faites une randonnée en compagnie d’un guide en parcourant les hauts plateaux avec Hike New York ou visitez le zoo de Trevor au cadre intimiste. Les panoramas sur le fleuve Hudson et les montagnes Catskill sont à couper le souffle, en particulier depuis le sommet des trois tours de surveillance contre les feux de forêt de Mount Beacon, de Stissing Mountain et de Ferncliff Forest à Rhinebeck.

Plongez au cœur de l’action et sentez le vent sur votre visage lors d’une excursion sur l’Hudson en bateau, en voilier ou en kayak. Communiez avec la nature sur l’un des 16 parcours de golf de championnat situés dans le comté, dont deux font partie des plus anciens du pays. Vous pouvez également emprunter des sentiers, parcourir des parcs et visiter des jardins pour un moment de détente absolue.

Découvrez une région riche de plus de quatre siècles d’histoire américaine. Profitez d’un voyage dans le passé en découvrant les vestiges de l’époque coloniale, de l’histoire des Quakers ou de l’Âge doré. Découvrez l’histoire passionnante de l’illustre président américain à l’occasion d’une visite au Franklin D. Roosevelt Presidential Library and Museum. Visitez Springwood, la maison familiale de Franklin D. Roosevelt, et Val-Kill, la maison où a vécu Eleanor Roosevelt après la mort de son mari. Découvrez les Great Estates, ces élégantes propriétés des Vanderbilt et d’autres familles qui ont joué un rôle important dans l’histoire des États-Unis. Visitez l’ancienne maison de Samuel Morse, Locust Grove Estate, à Poughkeepsie, ou encore Wilderstein, la demeure de style Queen Anne de la cousine de Franklin Delano Roosevelt, construite en 1888 à Rhinebeck. Vanderbilt Mansion et Staatsburgh sont deux hôtels de luxe de l’Âge doré, construits pour pouvoir recevoir les amis et les proches.

Au musée Old Rhinebeck Aerodrome, les avions de collection survolent l’aérodrome chaque week-end de juin à octobre lors de spectacles aériens captivants. Montez à bord d’un biplan New Standard à cockpit ouvert de 1929 pour un vol résolument grisant !

Savourez un repas inoubliable dans l’un des quatre restaurants du Culinary Institute of America, l’une des plus prestigieuses écoles de cuisine du pays. Visitez les fermes et les marchés pour goûter des produits fraîchement récoltés. En outre, de nombreux restaurateurs s’approvisionnent auprès des producteurs locaux. Visitez des établissements vinicoles, des brasseries et des distilleries pour découvrir les crus de la région.

Prévoyez une escapade à Rhinebeck, une ville réputée pour ses charmantes boutiques, ses magasins d’antiquités, ses galeries et ses restaurants gastronomiques. Quels que soient vos goûts en matière d’art, vous trouverez un musée en phase avec votre humeur. Admirez une peinture à l’huile du XVIIIe siècle de Frederic Church, grand peintre du mouvement de l’Hudson River School. Contemplez une imposante sculpture moderne de l’artiste visionnaire Richard Serra. Découvrez les collections du Dia:Beacon et du Loeb Art Center de Vassar. Après avoir déambulé dans les galeries du Dia:Beacon, explorez le Beacon branché et assistez à des concerts dans les clubs.

Des itinéraires de un, trois et cinq jours sur des thèmes tels que les trésors cachés vous simplifient l’organisation de votre séjour. Découvrez ce qui rend Poughkeepsie résolument unique et parfait pour vous.

Le saviez-vous ?

Presque chaque fruit imaginable a un festival qui lui est consacré dans le comté de Dutchess.
En savoir plus

Presque chaque fruit imaginable a un festival qui lui est consacré dans le comté de Dutchess.

Hot Air Balloon over Asheville, North Carolina
En savoir plus

Découvertes : Poughkeepsie

Voir plus d'expériences

Site de tourisme officiel du comté de Dutchess

Explorer plus