Skip to main content

Le monde vu d’en haut

Prenez l’ascenseur panoramique depuis les rives de l’Hudson pour vous retrouver 90 secondes plus tard sur Walkway Over the Hudson. Ce pont surélevé pour piétons est le plus long du monde et fait partie d’un parc historique d’État. Il est également relié au Dutchess Rail Trail, une voie de 21 kilomètres réservée aux piétons et aux cyclistes. Faites une randonnée sur les hauteurs, ou allez admirer le panorama sur l’Hudson et les Catskills depuis le sommet des tours de surveillance contre les feux de forêt de Mount Beacon, Stissing Mountain et Ferncliff Forest, à Rhinebeck. Profitez-en également pour visiter l’Aerodrome Museum, l’occasion de voir voler des avions de collection lors des spectacles aériens qui ont lieu tous les week-ends.

 

Histoire de la période dorée

Découvrez un lieu chargé de 400 ans d’histoire américaine. Choisissez une ère à explorer, de l’époque coloniale au Gilded Age (période dorée), en passant par l’époque des Quakers. Enrichissez vos connaissances sur l’histoire présidentielle du pays à la Franklin D. Roosevelt Presidential Library and Museum. Visitez Springwood, la résidence où le président vécut toute sa vie. Explorez les Great Estates, les magnifiques demeures des riches magnats qui ont contribué à la grandeur des États-Unis. Admirez deux sublimes palais de la période dorée : Vanderbilt Mansion National Historic Site et Staatsburgh State Historic Site, construits à des fins divertissantes et de conservation pour tout savoir sur la vie à cette époque. Le domaine acéricole Crown Maple Estate produit un sirop d’érable de grande qualité, que vous pourrez goûter lors d’un brunch ou lors de la visite autour du processus de fabrication. Rendez-vous au château de Bannerman, situé sur Pollepel Island : l’histoire de cet ancien surplus militaire du 19e siècle à la réputation étrange ne manquera pas de vous surprendre.

 

Plaisirs culinaires et artistiques

Savourez un repas inoubliable dans l’un des quatre restaurants tenus par les étudiants du Culinary Institute of America. Visitez les fermes et les marchés pour goûter des produits fraîchement récoltés. Et faites le tour des établissements vinicoles, des brasseries et des distilleries pour déguster les crus de la région. À Rhinebeck, profitez de charmantes boutiques, de magasins d’antiquités, de galeries et de restaurants gastronomiques. Quels que soient vos goûts en matière d’art, vous trouverez un musée en phase avec votre humeur. Admirez une peinture à l’huile du 18 siècle de Frederic Church, grand peintre du mouvement de l’Hudson River School. Contemplez une imposante sculpture moderne de l’artiste visionnaire Richard Serra. Parcourez les collections modernes de Dia:Beacon et de Loeb Art Center de Vassar, explorez la ville branchée de Beacon et écoutez des musiciens jouer en live dans les clubs. Enfin, vibrez en assistant à un spectacle ou une représentation au Richard B. Fisher Center for the Performing Arts.

Le saviez-vous ?

Le Culinary Institute of America en automne
En savoir plus

Hyde Park accueille le Culinary Institute of America, l’école de cuisine la plus prestigieuse des États-Unis.

Partie de golf au McCann Golf Course
En savoir plus

Parmi les nombreux parcours de golf de la région, Dutcher Golf Course, conçu en 1890, est le parcours public le plus ancien du pays.

Beekman Arms and Delamater Inn, construit autour de 1766
En savoir plus

Le comté de Dutchess compte plus de 50 hôtels « Bed and Breakfast », dont Beekman Arms and Delamater Inn, ouvert depuis 1766.

Vue aérienne sur Sprout Creek Farm à Poughkeepsie
En savoir plus

Expériences à proximité

Voir plus d'expériences

Événements à venir

Site de tourisme officiel du comté de Dutchess

Explorer plus