Skip to main content

Cette superbe ville balnéaire décontractée est située à seulement 11 kilomètres au sud de l’aéroport international de Los Angeles, à 29 kilomètres du centre-ville de Los Angeles et offre un accès facile aux principales autoroutes ainsi qu’aux sites d’intérêt et de loisirs de la Californie du Sud. Vous trouverez également de nombreux hôtels et restaurants fabuleux pour tous les budgets.

 

Virées shopping dans des boutiques éclectiques

Redondo Beach abrite quelques-unes des meilleures boutiques de la région de South Bay, dans le comté de Los Angeles. South Bay Galleria propose plus de 135 magasins et restaurants, tandis que le quartier de Riviera Village, niché à proximité de magnifiques criques, offre un ensemble charmant de plus de 300 boutiques, restaurants et services éclectiques. South Bay Marketplace constitue un mélange réussi entre mode et restauration, dans un cadre à ciel ouvert. Le long de la route Pacific Coast Highway à Redondo Beach, les magasins d’antiquités et les petites boutiques se succèdent sur près de cinq kilomètres.

 

Expériences culinaires pour tous les goûts

Les touristes comme les habitants de la région peuvent apprécier un repas dans un cadre spectaculaire au bord de l’océan et explorer les saveurs du monde à travers la ville. La jetée de Redondo Beach est un endroit emblématique de South Bay proposant des restaurants, des boutiques et des spectacles en bord de mer. Profitez d’un dîner romantique, puis flânez le long de la jetée, admirez la vue à couper le souffle sur l’océan et écoutez des concerts presque tous les soirs de la semaine.

 

Activités et découvertes

De quel genre d’aventure avez-vous envie ? Que vous souhaitiez faire du kayak le long de la côte, profiter d’un tour de gondole, approcher la faune aquatique à SeaLAB sur Harbor Drive, assister à une comédie musicale au Redondo Beach Performing Arts Center, admirer la fresque murale Wyland Whaling Wall, ou explorer la ville en Segway, Redondo Beach offre une multitude d’activités ludiques pour des vacances inoubliables.

Plaisir et émotions sont au rendez-vous de novembre à avril, lorsque de magnifiques baleines grises migrent vers Baja au Mexique. Vous pouvez les admirer depuis la côte ou à bord du bateau Voyager qui propose des sorties d’observation des baleines, des virées dans le port et des croisières nature. Plongée sous-marine, plongée libre, pêche, bateau, stand-up paddle, surf, kayak, pédalo et voile font partie des autres loisirs qui vous attendent à Redondo Beach.

Le saviez-vous ?

Le surf est arrivé sur le continent américain à Redondo Beach, en 1907, grâce au surfeur hawaïen George Freeth.
En savoir plus

Le surf est arrivé sur le continent américain à Redondo Beach, en 1907, grâce au surfeur hawaïen George Freeth.

Hot Air Balloon over Asheville, North Carolina
En savoir plus

Découvertes : Redondo Beach

Voir plus d'expériences

Explorer plus