Skip to main content

Sur la plage

Installez un parasol et un ou deux transats, appliquez de la crème solaire et vous voilà prêt à profiter d’une belle journée à la plage. Rehoboth Beach est une plage propre et facilement accessible, qui devrait vous permettre de passer rapidement en mode vacances. Prélassez-vous au soleil en scrutant les vagues où viennent jouer les dauphins. Profitez de votre séjour pour pêcher, faire du canoë, du kayak ou encore du paddle, ainsi que passer un peu de temps dans l’eau. Réservez un cours de surf et chevauchez votre toute première vague. Ou admirez tout simplement le panorama au cours d’une excursion en bateau.

 

Au-delà du surf

La promenade de bord de mer à l’ambiance détendue de Rehoboth Beach est l’un des endroits les plus sympathiques de cette plage. Retrouvez votre âme d’enfant à Funland, qui propose une multitude de jeux Midway, de manèges d’antan et de jeux d’arcade à des tarifs abordables. Le Rehoboth Beach Bandstand accueille une série de concerts gratuits en été, l’occasion d’écouter des artistes talentueux de tous les styles musicaux. Assistez à un spectacle au Clear Space Theatre Company, qui accueille des comédies musicales populaires telles que Grease, Rent ou Chicago. Achetez des articles de marques célèbres à des prix avantageux à Tanger Outlets. L’État du Delaware permet de faire des achats détaxés ; profitez-en pour y faire des affaires.

 

Plaisirs gastronomiques

Rehoboth Beach abrite des dizaines de restaurants. Commencez la journée en goûtant un kaisy (une sorte de dessert ressemblant aux pancakes) chez Kaisy’s Delights, le premier établissement des États-Unis à avoir proposé le « Kaiserschmarrn », une pâtisserie autrichienne typique. Les amateurs de fruits de mer pourront en déguster de première fraîcheur dans l’un des nombreux bars à huîtres et restaurants de poisson et de fruits de mer. Les pizzerias installées depuis longtemps à deux pas de la plage attirent de nombreux amateurs de pizzas à la new-yorkaise et de sandwichs au bœuf haché. Et si, après avoir consulté le menu, vous n’êtes toujours pas convaincu, laissez-vous séduire par les arômes qui parfument la promenade. Dégustez une glace à l’italienne ou un cornet de frites, mais ne manquez surtout pas le pop-corn caramélisé, les « saltwater taffy » ou encore les caramels artisanaux de Dolle’s Candyland, un établissement tenu par la même famille depuis 1927.

Le saviez-vous ?

Balade sur la promenade de front de mer de Rehoboth Beach, Delaware
En savoir plus

Au départ, Rehoboth Beach était une station balnéaire réservée à des rassemblements religieux. Mais avec l’arrivée du chemin de fer, le lieu est devenu une destination très prisée des familles, dont le succès ne se dément toujours pas aujourd’hui.

Hot Air Balloon over Asheville, North Carolina
En savoir plus

Expériences à proximité

Voir plus d'expériences

Site de tourisme officiel de Rehoboth Beach

Explorer plus