Skip to main content

Les habitants de St. John sont toujours enthousiastes à l’idée de partager leur histoire et leur culture. L’Annaberg Sugar Plantation, ancienne plantation sucrière, propose des expositions, des concerts et des salons d’art et d’artisanat. L’Annaberg Historic Trail, un sentier à explorer sans guide, vous permet de découvrir les vestiges restaurés de la propriété. Des pétroglyphes laissés par les Indiens Arawaks sont visibles le long du Reef Bay Trail, dans le Virgin Islands National Park. Si le cœur vous en dit, rejoignez les scientifiques sur le site archéologique de Cinnamon Bay pour les aider à percer à jour 500 ans de rituels sacrés chez les Indiens Taïnos.

Les plages de St. John sont tout aussi grandioses que variées. Quelles que soient vos envies, vous trouverez à coup sûr votre bonheur. Détendez-vous sur la célèbre plage de Trunk Bay. Profitez d’un moment plus intimiste sur la plage isolée de Salt Pond Bay. Les familles apprécieront l’ambiance de la plage de Maho Bay, dont les eaux calmes et peu profondes conviennent tout particulièrement aux plus jeunes. Sur la plage de Cinnamon Bay, passez à l’action et faites votre choix parmi un grand nombre d’activités : plongée libre, planche à voile, kayak et activités à deux pas de la terre ferme.

Les activités aquatiques de St. John sont tout aussi incroyables que ses plages de sable blanc. Que vous soyez un plongeur fraîchement certifié ou plus expérimenté, plus de 500 espèces de poissons, 40 types de coraux et des centaines d’invertébrés n’attendent plus que vous. Chirurgiens bleus, carangues gros yeux, balistes royaux, langoustes et gobies néon ne sont qu’un petit aperçu de la richesse de la vie marine peuplant ces fonds marins.

Vous voulez en savoir plus sur St. John ? Rendez-vous sur visitUSVI.com pour poursuivre votre exploration de St. John et découvrir les autres destinations des Îles Vierges des États-Unis, notamment St. Thomas et St. Croix. Découvrez par vous-même pourquoi les locaux aiment leurs îles à la folie !

Le saviez-vous ?

60 % de St. John est un parc national protégé, tout comme 51 kilomètres carrés de récifs coralliens au large des côtes.
En savoir plus

60 % de St. John est un parc national protégé, tout comme 51 kilomètres carrés de récifs coralliens au large des côtes.

Explorer plus