Skip to main content

Profitez d’un climat tempéré par les eaux tropicales du Gulf Stream : la douceur de l’hiver combinée à la fraîche brise océanique de l’été offre une agréable température moyenne de 23 °C. La ville, qui se distingue par ses immeubles de faible hauteur et son ambiance conviviale et sans prétention, plaît toujours autant aux touristes américains et étrangers.

Baignade, surf, bateau, pêche en haute mer, plongée sous-marine et chute libre ne sont que quelques exemples des activités passionnantes. À cela s’ajoutent des courts de tennis, des terrains de golf, des sentiers à explorer à pied et à vélo, des terrains de camping et des aires de pique-nique au bord de l’eau, pour des moments privilégiés en toutes saisons. Autant dire que vous avez l’embarras du choix, sans oublier que l’océan Atlantique est à deux pas.

Si la culture fait partie de votre programme, vous ne serez pas déçu. Le Vero Beach Museum of Art, accrédité au niveau national, présente des expositions venues du monde entier. Si vous aimez le théâtre professionnel, sachez que le Riverside Theatre donne 300 représentations par an.

Par ailleurs, les activités d’écotourisme sont innombrables. Les visiteurs pourront découvrir de nombreux sites écologiques comme la Pelican Island National Wildlife Refuge, première réserve ornithologique du pays fondée en 1903 par le président Théodore Roosevelt. C’était la première fois que le gouvernement fédéral assignait une partie de son territoire à la protection de la faune. Parmi les autres sites écologiques de la région, il y a le Sebastian Inlet State Park, le lac Blue Cypress, le jardin botanique McKee Botanical Garden et plusieurs sites d’observation des oiseaux.

Le comté d’Indian River abrite également Archie Carr National Wildlife Refuge, une réserve faunique nationale qui constitue le plus grand site mondial de nidification de tortues caouannes. Des visites guidées nocturnes sont organisées pour assister à ce moment magique où les bébés tortues rejoignent instinctivement l’océan.

Ici, les solutions d’hébergement sont aussi variées que les activités sont nombreuses. Des établissements primés contribuent à l’ambiance de la ville. À l’issue des Readers’ Choice Awards organisés par le magazine Conde Nast Traveler, Disney’s Vero Beach Resort, Vero Beach Hotel & Spa et Costa d’Este Beach Resort se sont hissés parmi les 40 meilleurs complexes hôteliers de Floride.

Le comté d’Indian River est idéalement situé entre le cordon de Cap Canaveral et le comté de Palm Beach, à seulement 40 minutes au sud de l’aéroport international de Melbourne, à une heure au nord de l’aéroport international de Palm Beach et à une heure et demie au sud-est de l’aéroport international d’Orlando.

Le saviez-vous ?

Soleil plongeant dans l’océan à Vero Beach
En savoir plus

Vero signifie « parler vrai ».

Hot Air Balloon over Asheville, North Carolina
En savoir plus

Découvertes : Vero Beach

Voir plus d'expériences

Explorer plus