Skip to main content

Un pied dans le passé

Il vous suffit d’admirer le Wheeling Suspension Bridge, un pont suspendu construit en 1849, pour plonger aussitôt dans le passé de la ville. Classée National Heritage Area (région patrimoniale nationale), la ville abrite le West Virginia Independence Hall, que vous pouvez découvrir en visite libre. Explorez les Museums of Oglebay Institute pour en savoir plus sur les arts décoratifs américains et le passé de Wheeling. Visitez Eckhart House, dans la vieille ville victorienne, où vous pourrez déguster un thé traditionnel. À Grave Creek Mound, découvrez l’un des plus grands tumulus Adena. Entrez dans le Delf Norona Museum et apprenez-en plus sur l’historien qui l’a créé.

 

Loisirs et aventures

Tout ce qui a vécu continue de vivre à Wheeling, y compris le Capitol Theatre, un bâtiment restauré accueillant l’orchestre symphonique de la ville ainsi que des productions de Broadway, des concerts et autres spectacles. À Towngate Theatre & Cinema, les passionnés de culture viennent apprécier aussi bien des pièces de théâtre que des films. Dans le quartier de Centre Market, ce sont les galeries d’art, boutiques, magasins d’antiquités et restaurants qui attirent les visiteurs. Dans la zone commerçante en plein air The Highlands, profitez de 50 boutiques et de nombreux loisirs. Au Good Zoo, rendez-vous directement à l’Outback Exhibit pour voir les kangourous gambader, puis restez un moment pour nourrir les perroquets.

 

Aventures au grand air dans un cadre spectaculaire

À Grand Vue Park, vous aurez largement de quoi vous occuper toute la journée avec 2 300 mètres de double tyrolienne, un parcours dans les arbres et des pistes de VTT. Au Schrader Environmental Center d’Oglebay Resort, profitez d’expositions interactives, visitez les jardins de fleurs sauvages et de papillons, et sillonnez le réseau de sentiers. N’oubliez pas non plus de passer un peu de temps dans Wheeling Park, un parc historique où, selon la saison, vous pourrez faire du patin à glace, vous baigner dans la piscine, améliorer votre coup droit au cours d’une partie de tennis ou jouer au mini-golf. Si vous souhaitez explorer les cours d’eau, rivières et parcs de Wheeling par vous-même, parcourez à pied ou à vélo les 22 kilomètres de l’Heritage Trail System, un réseau d’anciennes voies ferrées réaménagées en sentiers.

Le saviez-vous ?

Le Congrès de Wheeling de 1861 a débouché sur la création de la Virginie-Occidentale, scellant le statut de la ville en tant que berceau de l’État.
En savoir plus

Le Congrès de Wheeling de 1861 a débouché sur la création de la Virginie-Occidentale, scellant le statut de la ville en tant que berceau de l’État.

Survol d’Asheville, Caroline du Nord, en montgolfière
En savoir plus

Expériences à proximité

Voir plus d'expériences

Explorer plus