Skip to main content
Vue aérienne de Sainte-Croix, dans les îles Vierges des États-Unis
En savoir plus

Destinations phares : territoires des États-Unis

Dispersées aux quatre coins du globe, des Caraïbes au Pacifique, les îles des territoires des États-Unis regorgent de paysages enchanteurs et de cultures bien vivantes.

Visitez les territoires des États-Unis

Vue aérienne de Playa Mar Chiquita à Manati, Porto Rico

Porto Rico

De l’incroyable diversité d’El Yunque National Forest au charme historique de la vieille ville de San Juan, Porto Rico regorge de trésors culturels et naturels. Randonnez au cœur de réserves naturelles, glissez en kayak sur les eaux des baies bioluminescentes, relaxez-vous sur des plages immaculées, admirez les œuvres d’art exposées dans les musées et assistez à un concert de rue.

Plongeurs avec tuba à la découverte d’épaves, près d’une tortue de mer, dans les îles Vierges des États-Unis

Les îles Vierges des États-Unis

Les sublimes îles Vierges des États-Unis, dans les Caraïbes, se composent de trois îles principales : Sainte-Croix, Saint-Thomas et Saint-John. Détendez-vous dans un hamac sur la plage, visitez des forts légendaires et admirez des épaves lors d’une sortie de plongée.

Spectacle traditionnel au Chamorro Village à Guam

Guam

Guam est une petite île du Pacifique qui ne manque pas de personnalité. Découvrez toutes ses richesses en assistant à des spectacles culturels au Chamorro Village, en visitant le Valley of the Latte Adventure Park et en profitant de la plage ensoleillée de Tumon Beach.

Le Rota Bird Sanctuary sur les îles Mariannes du Nord

Îles Mariannes du Nord

Offrez-vous une petite escapade au cœur d’un paradis tropical jalonné de plages d’une beauté incomparable et de complexes touristiques de luxe, dans ce territoire du Commonwealth américain. Aventurez-vous dans la jungle luxuriante, installez-vous sur une plage de sable déserte ou pratiquez votre swing sur un terrain de golf surplombant la mer des Philippines.

Two Dollar Beach dans l’est de Tutuila Island, Samoa américaines

Samoa américaines

Les Samoa américaines sont un territoire des États-Unis niché en plein cœur de la Polynésie, à mi-chemin entre Hawaï et la Nouvelle-Zélande. Organisez une sortie de pêche en mer, parcourez à pied un parc volcanique, savourez des spécialités authentiques à Pago Plaza et laissez-vous séduire par les plages d’Ofu d’une rare beauté.

Explorer plus
Vététiste franchissant un obstacle sur un parcours du Slaughter Pen Trail

Destination

Bentonville

Randonnée sur un chemin boisé dans le Hobbs State Park-Conservation Area

Destination

Rogers