Skip to main content
Couple se prenant en photo pendant une randonnée dans l’Iao Valley State Park, à Maui, Hawaï
1 sur 1
  • États :
    État de New York
    Nevada
    Hawaï
    Louisiane
    Wyoming
    Floride
    Californie
    Porto Rico
    Washington
    îles Vierges des États-Unis

Vous avez trouvé la salle, choisi le photographe et réservé le DJ. Il est temps de passer à l’étape la plus agréable : préparer votre voyage de noces.

Lors du choix de la meilleure destination de voyage de noces, il est préférable d’opter pour un lieu où vous n’êtes encore jamais allés ni l’un ni l’autre, un lieu qui offre de nombreux hébergements romantiques, ainsi que de multiples attractions et activités à découvrir et à pratiquer en couple ; bref, un lieu où vous pourrez vivre des moments inoubliables ensemble. Les États-Unis regorgent de sites parfaits pour une lune de miel. Que vous recherchiez quelque chose d’emblématique ou de surprenant, vous n’aurez que l’embarras du choix. Alors, découvrez ces magnifiques destinations de voyage de noces et commencez à planifier le vôtre. Bien sûr, ces lieux ne sont pas réservés exclusivement à cette grande occasion : tous les prétextes sont bons pour organiser une escapade romantique.

Les majestueuses et merveilleuses chutes du Niagara

À Niagara Falls, dans l’État de New York, les chutes envoûtantes méritent largement la tête d’affiche. Optez pour un hébergement et de petits restaurants romantiques avec vue sur les chutes et leurs illuminations colorées à la nuit tombée. Embarquez pour un vol en hélicoptère au-dessus des Whirlpool Rapids et des American Falls, descendez dans la Niagara Gorge pour ressentir toute la puissance des chutes depuis le ponton Hurricane Deck et laissez-vous tenter par une excursion d’une journée dans la région viticole de Finger Lakes, aussi charmante que pittoresque.

Croisière au plus près des chutes à bord du Maid of the Mist depuis le Niagara Falls State Park

Croisière au plus près des chutes à bord du Maid of the Mist depuis le Niagara Falls State Park
En savoir plus

Extravagance, luxe et plaisir à Las Vegas

Las Vegas, dans le Nevada, a longtemps été considérée comme la capitale américaine des voyages de noces, avec ses complexes hôteliers luxueux et légendaires, ses spectacles célèbres dans le monde entier, ses casinos un brin tape-à-l’œil et ses restaurants raffinés. Faites-vous plaisir le temps d’un merveilleux soin spa, d’une balade en gondole sur un canal d’inspiration vénitienne et d’un vol en hélicoptère au-dessus de l’incomparable Grand Canyon.

Exploration du complexe The Venetian Resort au cours d’une balade romantique en gondole

Exploration du complexe The Venetian Resort au cours d’une balade romantique en gondole
En savoir plus

Escapade sur une île tropicale à Maui

Maui, la deuxième plus grande île hawaïenne, attire les jeunes mariés avec son climat tropical, ses plages de sable fin, sa végétation luxuriante et ses complexes hôteliers splendides. Découvrez des criques et des cascades secrètes durant une excursion en Jeep, partez en randonnée au cœur du Haleakala National Park, et visitez des plantations pour déguster des ananas et d’autres fruits tropicaux frais. Le soir venu, savourez un repas hawaïen et laissez-vous envoûter par des danseurs et danseuses de hula, en assistant à un luau traditionnel.

Couple admirant le coucher de soleil au large des côtes de Maui

Couple admirant le coucher de soleil au large des côtes de Maui
En savoir plus

L’élégance festive de La Nouvelle-Orléans

« Faites-vous plaisir ! » est le slogan officieux de La Nouvelle-Orléans, en Louisiane, où chaque jour est une fête. Laissez-vous entraîner par les rythmes de jazz et de blues dans des clubs à l’ambiance intimiste et à chaque coin de rue, découvrez l’authentique cuisine créole et cajun, et explorez des quartiers historiques pleins de charme, à pied ou en tramway. Optez pour un dîner-croisière aux accents jazzy sur le Mississippi, et joignez-vous à la Marche des fiertés de La Nouvelle-Orléans ou à une « second line » (un défilé de fanfares).

Passants dansant au rythme de la musique des artistes de rue sur Royal Street

Passants dansant au rythme de la musique des artistes de rue sur Royal Street
En savoir plus

Les joies de la montagne à Jackson Hole

Paradis des sports d’hiver réputé à seulement 8 km du Grand Teton National Park, Jackson Hole, dans le Wyoming, est également une merveilleuse destination de voyage de noces tout au long de l’année. En hiver, vous pourrez admirer ce décor montagneux, blottis l’un contre l’autre le temps d’une promenade en traîneau tiré par des chevaux, ou bien explorer des espaces immaculés en motoneige. L’été, vous pourrez profiter de panoramas incroyables durant un vol privé en montgolfière au lever du jour et parcourir à cheval des vallées pittoresques couvertes de fleurs sauvages. Vous vous détendrez ensuite en vous baignant dans une source chaude.

Arbres au feuillage doré et montagnes majestueuses à Oxbow Bend, Grand Teton National Park

Arbres au feuillage doré et montagnes majestueuses à Oxbow Bend, Grand Teton National Park
En savoir plus

Ambiance tropicale insolite à Key West

Située tout au sud des Keys de Floride, Key West est une ville animée facile à explorer à pied, avec des complexes hôteliers luxueux et des auberges pleines de charme. Découvrez des sites historiques comme la maison d’Hemingway et le phare situé à proximité, ou participez à la Marche des fiertés en été et au Fantasy Fest, un festival organisé en octobre. En fin de journée, admirez le coucher de soleil sur Mallory Square ou prenez le large en voilier, puis rendez-vous sur Duval Street pour profiter de sa vie nocturne animée. Si vous voulez vous couper du monde, embarquez à bord d’un ferry ou d’un hydravion pour mettre le cap à l’ouest et parcourir les 113 km qui vous séparent du Dry Tortugas National Park, où vous pourrez pratiquer la plongée avec masque et tuba, observer les oiseaux et visiter Fort Jefferson.

L’un des sites les plus célèbres de Key West pour observer le coucher de soleil, vu d’une jetée

L’un des sites les plus célèbres de Key West pour observer le coucher de soleil, vu d’une jetée
En savoir plus

Du littoral aux vignobles dans la baie de Monterey

Les falaises grandioses de Big Sur offrent au comté de Monterey, en Californie, un panorama des plus exceptionnels. Louez un cabriolet et offrez-vous un moment inoubliable le long de la route côtière U.S. Highway 1. Arrêtez-vous en chemin pour randonner ou pique-niquer au milieu des séquoias du Limekiln State Park, ou vous balader sur la plage paisible de Pfeiffer Beach. Guettez les condors de Californie au vol majestueux et les baleines à bosse qui nagent au large. Après une excursion fabuleuse sur le thème de la gastronomie et du vin, laissez-vous tenter par un soin spa dans une auberge pittoresque.

Balade et dégustation au domaine viticole de Wrath Wines, dans le comté de Monterey

Balade et dégustation au domaine viticole de Wrath Wines, dans le comté de Monterey
En savoir plus

Vieques : une petite île mais un choix infini d’aventures

Petite île caribéenne située à 11 km à l’est de l’île principale de Porto Rico, Vieques est réputée pour ses plages isolées, bordées de sable blanc, doré et noir. Nagez dans des eaux cristallines et pratiquez la plongée avec masque et tuba au milieu de récifs colorés, ou optez pour une excursion en kayak dans Mosquito Bay pour admirer le scintillement de micro-organismes dans le sillon de votre embarcation. Flânez sur le site du fort espagnol du XIXe siècle et dans les allées du musée, visitez les vestiges d’une plantation de canne à sucre ou mêlez-vous aux habitants d’Esperanza qui se rassemblent sur l’ancienne jetée de la ville le dimanche après-midi.

Eaux bleues et falaises sublimes le long de la plage de sable de noir de l’île

Eaux bleues et falaises sublimes le long de la plage de sable de noir de l’île
En savoir plus

Toute la perfection du Nord-Ouest Pacifique dans les San Juan Islands

Les San Juan Islands forment un archipel rocheux au cœur de la Salish Sea, au large de la côte nord-ouest de l’État de Washington. En voiture ou en ferry, rejoignez les quatre îles principales : Lopez, Orcas, San Juan et Shaw. Une fois sur place, les jeunes mariés peuvent réaliser une excursion en kayak de mer, faire de la tyrolienne au cœur de la forêt et guetter les orques depuis le Lime Kiln Point State Park. Ils auront également l’occasion de flâner le long du petit port maritime animé de Friday Harbor, de visiter des phares emblématiques, de se régaler de fruits de mer frais et de déguster les vins de la côte ouest.

Coucher de soleil emblématique de la côte pacifique derrière le phare de Lime Kiln au Lime Kiln Point State Park

Coucher de soleil emblématique de la côte pacifique derrière le phare de Lime Kiln au Lime Kiln Point State Park
En savoir plus

Un paradis caribéen naturel à St. John

Les deux tiers de St. John, la plus petite des trois principales Îles Vierges des États-Unis, sont couverts par le Virgin Islands National Park. Sur cette île montagneuse préservée, vous pourrez randonner au milieu de forêts vierges pour admirer des pétroglyphes et vous baigner sur une nouvelle plage chaque jour. Louez une Jeep pour explorer les routes sinueuses et vallonnées de l’île (mais attention, ici, on roule à gauche et il n’est pas rare de croiser des ânes sur la chaussée). Vous préférerez peut-être embarquer pour une croisière d’une journée sur un catamaran confortable, comprenant séance de plongée avec masque et tuba et déjeuner à bord. Pour compléter le tout, vous pourrez faire les boutiques et savourer les plats typiques de l’île dans l’atmosphère animée de Cruz Bay ou dans la petite ville de Coral Bay.

Vue aérienne de Cruz Bay, baignée par les eaux bleues cristallines de la mer des Caraïbes

Vue aérienne de Cruz Bay, baignée par les eaux bleues cristallines de la mer des Caraïbes
En savoir plus
Explorer plus
Bateaux dans l’estuaire au niveau de Jack London Square

Destination

Oakland

Ciel pictural au-dessus du Montauk Point Lighthouse

Destination

Long Island