Skip to main content
10 sites incroyables où se prendre en photo aux États-Unis

Californie, État de New York, Floride, Dakota du Sud, Nebraska, Arkansas, Texas, Utah, Arizona

10 sites incroyables où se prendre en photo aux États-Unis

Par : Miriam B. Weiner

1 of 1
  • States:
    Californie
    État de New York
    Floride
    Dakota du Sud
    Nebraska
    Arkansas
    Texas
    Utah
    Arizona

Nous avons soigneusement sélectionné pour vous les plus beaux sites pour prendre des photos. Vous trouverez ci-dessous les dix endroits les plus photographiés des États-Unis

La photo parfaite se compose de deux ingrédients : un grand sourire et une vue inoubliable, que vous trouverez par exemple aux États-Unis. Et pour votre trame de fond, quoi de mieux qu'une merveille naturelle à couper le souffle ou un panorama créé par l'homme, mais tout aussi spectaculaire? Certains sont l'évidence même alors que d'autres vous réservent quelques surprises. Vos amis sont déjà jaloux.

Antelope Canyon, Arizona

L'Antelope Canyon, un détour long de 180 kilomètres au nord-est du parc national du Grand Canyon, en Arizona du Nord, vaut le détour rien que pour une séance photo. Le plafond du canyon est fissuré, ce qui permet aux rayons du soleil d'en éclairer l'intérieur. Ses parois en grès passent de l'orange au rose violet au rythme des changements de la lumière du jour.

Antelope Canyon, Arizona

Antelope Canyon, Arizona
En savoir plus
Ariane Middel

Forêt nationale d'Ozark, Arkansas

Située au nord-ouest de l'Arkansas (à environ 325 kilomètres au nord-est de Little Rock), l'Upper Buffalo Wilderness, une des sections de la forêt nationale d'Ozark, regorge de sites parfaits pour vous prendre en photo. N'oubliez pas de poser au-dessus du vide sur Whitaker Point, un rebord de roche qui surplombe la Buffalo National River. Pour vous y rendre, empruntez le sentier Whitaker Point Trail (environ 5 kilomètres aller-retour).

Ozark National Forest, Arkansas

Ozark National Forest, Arkansas
En savoir plus
Arkansas Department of Parks and Tourism

Parc national des volcans d'Hawaï

Rapportez un souvenir impérissable de votre séjour au parc national des volcans d'Hawaï et montrez à vos amis et à votre famille que vous n'avez pas peur de la lave en fusion. Au cœur de la portion sud-est de l'île de Big Island à Hawaï, les roches volcaniques noires, les étendues de magma qui glissent doucement sur les pentes du volcan et les tourbillons de vapeur s'offrent à l'objectif du photographe. Air théâtral et spectaculaire garanti.

Hawaii Volcanoes National Park, Hawaii

Hawaii Volcanoes National Park, Hawaii
En savoir plus
Extreme Frontiers

Parc géologique Toadstool, Nebraska

Le parc géologique Toadstool, qui fait partie des prairies nationales Oglala et qui se situe au nord-est du Nebraska, tient son nom de ses uniques formations de grès qui ressemblent à des champignons. Des fossiles d'animaux qui ont vécu sur Terre il y a plusieurs millions d'années sont cachés sur ces formations qu'il ne faut pas hésiter à examiner de près!

Toadstool Geologic Park, Nebraska

Toadstool Geologic Park, Nebraska
En savoir plus

Parc national Big Bend, Texas

Le parc national Big Bend, situé dans la partie ouest du Texas, ne décevra pas l'amateur de portraits en extérieur. Ce grand parc, qui suit la frontière entre le Texas et le Mexique, ne manque pas d'arrières-plans pour le cliché parfait. Il y a notamment les parois majestueuses du canyon Santa Elena, les vestiges d'anciennes bâtisses depuis longtemps abandonnées et l'un des ciels les plus étoilés du continent.

Big Bend National Park, Texas

Big Bend National Park, Texas
En savoir plus
Adam Baker/Flickr

Parcs nationaux et d'État Redwood, Californie

Un conseil : n'hésitez pas à poser dans votre photo pour mettre en évidence l'immensité des parcs nationaux et d'État Redwood. Ces espaces verts du nord de la Californie (à environ 500 kilomètres au nord de San Francisco, près de la frontière entre la Californie et l'Oregon), abritent les célèbres séquoias géants d'Amérique, dont certains atteignent des hauteurs de plus de 100 mètres.

Redwood National and State Parks, California

Redwood National and State Parks, California
En savoir plus
ilya_ktsn/Flickr

Parc national des Badlands, Dakota du Sud

Au premier abord, le nom « Badlands » n'inspire pas confiance, mais ce parc national situé au sud-ouest du Dakota du Sud (à environ 120 kilomètres de Rapid City) est une source d'inspiration photographique infinie. Avec près de 100 000 hectares de caractéristiques géologiques saisissantes, dont ses collines zébrées, le parc donnera à vos photos des airs éthérés.

Badlands National Park, South Dakota

Badlands National Park, South Dakota
En savoir plus
LilySusie/Flickr

Monument Valley, Arizona et Utah

Ces tours de grès ont fait partie du décor de nombreux films, notamment Forrest Gump, Retour vers le futur 3 et le film de Disney The Lone Ranger : Le justicier masqué. Qu'attendez-vous pour en faire l'arrière-plan de votre prochaine séance photo! Monument Valley se trouve sur la frontière entre l'Arizona et l'Utah, à environ 275 kilomètres au nord-est de Flagstaff, Arizona.

Monument Valley, Arizona and Utah

Monument Valley, Arizona and Utah
En savoir plus

Brooklyn Bridge Park, New York

Il faut parfois sortir du centre-ville pour admirer New York (État de New York). Quittez Manhattan en traversant l'East River pour vous prendre en photo dans le Brooklyn Bridge Park, avec comme arrière-plan le magnifique pont de Brooklyn et la silhouette des immeubles de New York. Un autre avantage : pas besoin de vous disputer les meilleurs angles avec d'autres photographes.

Brooklyn Bridge Park, New York

Brooklyn Bridge Park, New York
En savoir plus
Mark Guim/Flickr

Parc national des Everglades, Floride

Si vous ne vous prenez pas en photo, comment les autres sauront-ils que vous ne faites qu'un avec la nature, ou que vous avez eu (ou pas!) le courage de vous approcher d'un alligator? Justement, vous en rencontrerez plusieurs dans le parc national des Everglades qui se situe dans le sud de la Floride, au sud-ouest de Miami.

Everglades National Park, Florida

Everglades National Park, Florida
En savoir plus
VISIT FLORIDA